Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

Une date de sortie pour World of Tanks Blitz


iPhone, iPodT, iPad [ Wargaming ]

La mobilisation mondiale des chars sur iOS débute le 26 juin

World of Tanks Blitz

Wargaming annonce aujourd’hui la date de sortie de World of Tanks Blitz, son titre MMO free-to-play mobile. Le jeu sera disponible dans le monde entier le 26 juin exclusivement sur iOs, tablettes (iPad 2 et plus récents) et smartphones (iPhone 4S et suivants).

Révélé pour la première fois en mars 2013, World of Tanks Blitz est le premier projet de Wargaming sur smartphones et tablettes. Le jeu a reçu plus de 150 000 candidatures durant la première semaine d’inscription à la bêta fermée, et a été lancé en soft launch dans les pays nordiques le 5 mai 2014. Durant ce lancement restreint, World of Tanks Blitz a reçu une note moyenne de 4,5 sur l’App Store, s’est hissé dans le top 3 de la région et a vu une moyenne de 70 minutes passées par chaque joueur dans le jeu.

«Nous sommes ravis de partager enfin avec les joueurs la date de sortie officielle de World of Tanks Blitz, » a dit Andrey Ryabovol, Directeur des Opérations chez Wargaming. «Après le soft launch réussi, nous sommes en train d’appliquer la touche finale. Nous sommes très heureux de l’accueil qu’a reçu World of Tanks Blitz et sommes impatients de voir les joueurs poser leurs mains sur le jeu afin de s’engager dans des batailles de chars peu importe l’endroit où ils se trouvent. »

Au lancement, World of Tanks Blitz proposera plus de 90 véhicules blindés provenant des Etats-Unis, d’Allemagne et de l’Union soviétique, au travers de quatre classes : les agiles chars légers, les équilibrés chars moyens, les puissants chars lourds et les chasseurs de chars et leur longue portée. Les joueurs s’affronteront dans des batailles Joueurs contre Joueurs (JcJ) à 7 contre 7, et pourront s’associer avec des amis pour rechercher et débloquer de nouveaux véhicules, chacun avec des caractéristiques de combat uniques.

Images de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1) World of Tanks Blitz (image 2) World of Tanks Blitz (image 3) World of Tanks Blitz (image 4)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager