Menu
Logo Evolve

Evolve

La date de sortie d'Evolve est dévoilée : la traque commencera le 21 octobre 2014


PS4, Xbox One, PC online [ Take Two Interactive - Turtle Rock Studios ]

Précommandez le nouveau shooter des créateurs de Left 4 Dead et recevez gratuitement le Pack d'Extension Monstre

Evolve

2K et Turtle Rock Studios, les créateurs du célèbre jeu en coopération Left 4 Dead, annoncent que Evolve, leur prochain jeu de tir multijoueurs, sera disponible en sortie mondiale le 21 octobre 2014 sur la console Xbox One de Microsoft, le système PlayStation4 et PC. Toutes les personnes qui précommandent Evolve auprès des revendeurs participants recevront le Pack d'Extension Monstre, qui comprendra la Skin “Savage Goliath” disponible dès le lancement, et un tout nouveau monstre disponible après la sortie d’Evolve. Les personnes qui précommandent le jeu auprès d’une sélection de revendeurs recevront également le Pack “Exterminator Weapon Skin” ou le Pack “Instant Hunter”. Plus d’informations sont disponibles auprès de vos revendeurs habituels.

Evolve mêle avec brio coopération et compétition multijoueurs en proposant à une équipe de quatre joueurs d'affronter un monstre unique, lui-même contrôlé par un cinquième joueur. Envoyés sur une planète hostile dans un avenir lointain, les joueurs traquent leur proie au cours de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline. Evolve comprendra plusieurs monstres, chasseurs, modes de jeu ainsi qu’une douzaine de cartes permettant de multiples possibilités de gameplay et une rejouabilité quasi-illimitée.

Une version jouable d’Evolve serait présentée sur le stand 2K (#1301 – Hall Sud) lors du salon E3 qui se tiendra du 10 au 12 juin 2014 au Convention Center de Los Angeles. Evolve est disponible dès à présent à la précommande auprès d’une sélection de revendeurs.

Informations complémentaires

Titre : Evolve

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Turtle Rock Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC online

Date de sortie : 2014-10-21

Votre avis sur Evolve

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager