Menu
Logo Evolve

Evolve

Le Monstre, c'est vous


PS4, Xbox One, PC [ Take Two Interactive - Turtle Rock Studios ]
Evolve

Développé par Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, Evolve représente une toute nouvelle génération de jeux de tir multijoueur, avec quatre chasseurs affrontant un monstre unique, lui-même dirigé par un cinquième joueur, lors de parties en 4 contre 1 remplies d'adrénaline.

Incarnez le monstre, et vous profiterez de capacités brutales et d'un sens animal pour tuer vos ennemis humains. Optez pour l'une des quatre classes de chasseurs ("Trappeur", "Soutien", "Assaut" et "Soigneur") et faites équipe pour éliminer le monstre sur la planète Shear, où la flore et la faune gêneront la progression des deux camps, sans distinction. Gagnez en expérience pour débloquer de nouveaux chasseurs et monstres, ainsi que des améliorations, des skins et des compétences. Faites-vous un nom dans les classements et devenez le plus grand des prédateurs !

Le jeu Evolve comprend 3 Monstres, 12 Chasseurs, 16 cartes et 4 modes de jeu : Chasse, Nid, Sauvetage et Défense.

Le monstre, c’est vous !

Tout le monde adore les combats de boss. Mais cette fois, vous pouvez passer de l'autre côté et massacrer quatre chasseurs.

GOLIATH : on ignore presque tout de ce monstre, les scientifiques qui ont voulu l'étudier ayant tous fini en charpie. Goliath est capable de fracasser la coque d'un vaisseau spatial et de cracher du feu : la sélection naturelle est parfois cruellement injuste.

KRAKEN : cette abomination dotée de tentacules lance des attaques électriques mortelles sur les chasseurs qui s'en approchent un peu trop, et même sur ceux qui se croient hors de portée.

SPECTRE : de plus petite taille, mais terrifiant, furtif et rapide dans ses mouvements, Spectre possède deux longues lames exceptionnelles pour faire des dommages de façon rapprochée. Possédant moins de santé et d’armure que les autres monstres d’Evolve, Spectre est dotée de mouvements rapides qui lui permettent d’esquiver et d’éviter de subir des dommages pendant les combats.

Gobi, le dragon barbu

Qui est Gobi le Dragon Barbu? Pouvez-vous nous parler un peu de lui ?

Gobi est un Dragon Barbu qui appartient à Phil Robb (co-fondateur et directeur créatif chez Turtle Rock Studios). Il est arrivé peu après le lancement deTurtle Rock Studios 2.0. Il l'a eu alors qu'il n'était qu'un bébé lézard pas plus long que l'index et aujourd'hui c'est un géant de près de 60 cm de long.

Phil élève une catégorie spéciale de blattes pour nourrir Gobi et occasionnellement il lui apporte d'autres insectes pour diversifier son alimentation. A un moment donné, la colonie de cafards est devenue si importante qu'il était possible de les atteindre dans leur bac et de les attraper par poignée comme dans un film d'horreur.

Si Gobi était un des Monstres d'Evolve, lequel serait-il ?

Je pense que si Gobi était un monstre, ce serait Goliath. Gigantesque, puissant, et avec plein de piques. Et il aurait probablement un cerveau de la taille d'un petit pois.

Chris Ashton, co-fondateur et directeur du design chez Turtle Rock Studios

Image de Evolve

Evolve (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Evolve

Editeur : Take Two Interactive

Studio : Turtle Rock Studios

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2015-02-10

Votre avis sur Evolve

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager