Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

La bêta fermée de World of Tanks Blitz débute


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Wargaming ]

Les premiers testeurs vont s'affronter sur le jeu MMO-action mobile de Wargaming

World of Tanks Blitz

Wargaming annonce aujourd’hui que son titre MMO-action free-to-play sur mobile, World of Tanks Blitz, entre officiellement en phase de bêta fermée, après avoir reçu plus de 150 000 demandes d’accès en moins d’une semaine. Les inscriptions pour participer à la phase de bêta sont actuellement ouvertes sur le site officiel du jeu.

«La bêta fermée est quelque chose que nous attendons fermement depuis longtemps », a déclaré Andrey Ryabovol, Directeur des Opérations chez Wargaming. «Nous espérons que les joueurs apprécieront de participer à cette phase de test et nous sommes impatients d’écouter leurs commentaires. »

Au cours de la bêta fermée, l’équipe de développement va inviter une série de joueurs à prendre en main le jeu, avec pour but ultime de recueillir leurs réactions et suggestions pour affiner et perfectionner le jeu avant sa sortie officielle.

La bêta fermée de World of Tanks Blitz est disponible sur la majorité des tablettes iPad. La compatibilité avec les smartphones Android et iOS sera proposée dans les prochains mois. Le jeu offre un gameplay Joueur contre Joueur à 7 contre 7 et plus de 80 machines militaires emblématiques des Etats-Unis, d’Allemagne et de l’Union soviétique. Chaque nation dispose de quatre classes : les agiles chars légers, les polyvalents chars moyens, les puissants chars lourds, et les terribles chasseurs de chars.

Images de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1) World of Tanks Blitz (image 2) World of Tanks Blitz (image 3) World of Tanks Blitz (image 4) World of Tanks Blitz (image 5) World of Tanks Blitz (image 6)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager