Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz arrive sur tablettes


iPad, Mobiles [ Wargaming ]

Les inscriptions au test sont maintenant ouvertes

World of Tanks Blitz

Wargaming annonce aujourd’hui le début des inscriptions pour la bêta fermée de son jeu MMO-action free-to-play World of Tanks Blitz.

Les joueurs peuvent maintenant s’inscrire pour faire partie de cette prochaine étape de test, et contribuer en donnant leur ressenti sur le jeu.

«La bêta fermée de World of Tanks Blitz représente un pas de plus vers la construction d’un univers de jeu en ligne, disponible de façon permanente sur une variété de plateformes, » a dit Andrei Ryabovol, Directeur des Opérations chez Wargaming. «Nous pensons que c’est un objectif important, et nous mettrons tout en œuvre pour rendre l’expérience du combat de chars sur tablettes ou smartphones encore plus engageante, en s’appuyant sur les retours des joueurs que nous recevons. »

La bêta fermée de World of Tanks Blitz sera disponible sur la plupart des tablettes iPad. La compatibilité Android et iOS sur les smartphones sera proposée dans les mois à venir.

Conçu spécifiquement pour les appareils mobiles, le jeu offrira de l’action sept contre sept dans des sessions de combat JcJ dynamiques. Les participants de la bêta fermée seront en mesure de choisi parmi une liste impressionnante de plus de 100 machines militaires emblématiques des Etats-Unis, d’Allemagne et de l’Union Soviétique. La gamme de véhicules dans World of Tanks Blitz comprendra des chars légers, moyens, lourds, ainsi que des chasseurs de chars.

Images de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1) World of Tanks Blitz (image 2) World of Tanks Blitz (image 3) World of Tanks Blitz (image 4) World of Tanks Blitz (image 5)

Vidéo de World of Tanks Blitz

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-00-00

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager