Menu
Logo Rappelz

Rappelz

L'histoire de Rappelz continue, avec l'extension Epic VII : Breath of Darkness


PC online [ Gala Networks Europe - nFlavor ]

Découvrez l'histoire qui se cache derrière l'Ile Perdue, les Donjons Cachés, la nouvelle créature unique à apprivoiser, et bien plus encore

Rappelz

gPotato Europe est fier d’annoncer la nouvelle extension du MMORPG gratuit Rappelz, disponible sur le site de gPotato en français, allemand, turque, polonais et italien. Avec Epic VII: Breath of Darkness, l’histoire de ce sombre univers se poursuit avec une vague de nouveaux contenus et fonctionnalités.

Le temps est venu pour la communauté de Rappelz de redécouvrir complètement l’Ile Perdue et son histoire. En effet, la surface de l’île a désormais quadruplé ! Chassez les Nanami dans la Vallée des Pointes Glacées, traversez le magnifique Bois aux Mille Mirages, retrouvez les hommes au sang froid dans la Forêt aux Cryochardes, et faites face aux terribles hôtes du Nid du Grupein. Tous ces lieux et bien d’autres sont à découvrir dans l’extension de l’Ile Perdue, Epic VII : Breath of Darkness.

Vous préférez la bataille à l’exploration ? Rappelz Epic VII apportera de nouveaux challenges aux joueurs de tous niveaux à travers sept Donjons Cachés. Venez à bout des gardiens des donjons existants et vous accéderez aux donjons cachés où se trouvent de terrifiants monstres inédits qui n’attendent que vous.

Mais ce n’est pas tout ! Une nouvelle créature fera son apparition en jeu. Apprivoisez le Tyrant de la Mort qui vous accompagnera ensuite dans tous vos combats. Les joueurs pourront même combiner leurs cartes de familiers pour augmenter leurs statistiques et leurs capacités. Le système des guildes sera complètement renouvelé avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles quêtes, tenues et accessoires seront désormais disponibles.

Des nouveautés à propos de Rappelz Epic VII seront dévoilées dans les semaines à venir. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Rappelz.

Vous êtes nouveau dans le monde de Rappelz ? Enregistrez vous simplement sur le portail gPotato.eu, rejoignez l’une des trois factions disponibles et créez votre propre personnage en choisissant parmi l’une des 24 classes du jeu ! Relevez le défi de survivre à l’assaut permanent de hordes de monstres. Apprivoisez des créatures qui vous aideront ensuite dans les combats et profitez d’une variété impressionnante de compétences pour des combats dynamiques et tactiques.

Images de Rappelz

Rappelz (image 1) Rappelz (image 2) Rappelz (image 3) Rappelz (image 4) Rappelz (image 5) Rappelz (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Rappelz

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : nFlavor

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Rappelz
Rappelz est un MMORPG fantastique gratuit développé par nFlavor et distribué dans ses versions française, allemande, italienne, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd via le portail gPotato.eu.
Le jeu se déroule au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizons à rejoindre l’une des trois factions disponibles et à se lancer en quête du familier le plus puissant. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 4 millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel européen http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Votre avis sur Rappelz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager