Menu
Logo Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Lancement du Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier


PC online [ Gala Networks Europe ]

Rage du Guerrier apporte un tout nouveau système d'arènes au célèbre MMORPG Fantasy de gPotato Europe

Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Cette nouvelle extension vient renforcer la facette JcJ du MMORPG Fantasy Rappelz. Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail www.gPotato.eu, lance dès aujourd’hui la nouvelle extension de Rappelz intitulée Rage du Guerrier. Les joueurs assistent ainsi à l’introduction du Colisée, une nouvelle zone de combat centrée sur le JcJ, ainsi qu’à l’arrivée de nouveaux Boss de Champs et de nombreuses améliorations.

Le Colisée propose 3 modes de jeu JcJ, chaque mode pouvant être joué jusqu’à 32 joueurs maximum (16 contre 16). Les joueurs n’ont pas besoin de former leurs équipes, le système du Colisée se charge automatiquement d’organiser les matchs. Participer à des combats au sein du Colisée rapporte des Points de Prestige aux joueurs, qui peuvent être dépensés dans une toute nouvelle Boutique tenue par plusieurs PNJ.

Rage du Guerrier c’est aussi l’apparition de cinq nouvelles créatures, qui se présentent sous la forme de Boss de Champs. Parmi ces dernières, les joueurs trouvent entre autres un Minotaure, une créature diabolique répondant au nom de Baphomet et l’esprit de la forêt Mécanymphe. Il est possible d’apprivoiser ces Boss de Champs pour les transformer en de redoutables familiers.

Un système exclusif de titres est également disponible et les déplacements peuvent désormais s’effectuer avec les touches du clavier. Le lancement de cette extension s’accompagne également de la mise en place d’un nouveau serveur !

Images de Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier (image 1) Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier (image 2) Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-11-07

A propos

À propos de Rappelz
Rappelz est un MMORPG fantastique publié dans ses versions française, allemande, italienne, turc et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizons à rejoindre l’une des trois factions en présence et à se lancer en quête du familier le plus puissant. Rappelz combine un style artistique fantastique avec un système de développement de personnage très poussé, des fonctions complètes de domptage et d’entraînement stratégique de familiers, du JcJ et du JcE. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 5 millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Rappelz à l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu



À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online, Terra Militaris et SEVENCORE le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux, Age of Wulin. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

Votre avis sur Rappelz - Nouvel Epic VIII Partie 1 : Rage du Guerrier

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager