Menu
Logo Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

gPotato.eu dévoile plus de détails sur la nouvelle extension de Rappelz


PC online [ Gala Networks Europe - nFlavor ]

Un nouveau donjon, le Refuge des Créatures et de nouveaux familiers seront disponibles au début du printemps 2011

Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail, est fier de dévoiler de nouvelles informations sur la prochaine extension de son MMORPG fantastique Rappelz. Epic VII Partie 2 : Obsession, sera disponible en Europe au début du printemps 2011.

Le gigantesque donjon Espoir ouvrira ses portes à tous les aventuriers de niveau 138 qui recherchent le défi ultime. Dans cet antre divisé en plusieurs zones, les joueurs devront se tailler un chemin à travers une horde de boss terrifiants. Parmi eux, l’Ancien Adorateur de Lucian, le Piège de Lucian, et le Maléfice de Lucian devront être terrassés afin de dévoiler les secrets scellés dans ce caveau de mensonge.

Les joueurs se verront également accorder l’aide d’une créature spéciale et effrayante - «Enny Rose, la possédée » - qui les aidera à percer les mystères du boss de fin. Mais attention au temps, cette créature disparaîtra au bout de quatre heures !

Pour tous les joueurs qui possèdent de nombreux familiers, le nouveau Refuge des Créatures sera d’une grande aide. Les aventuriers pourront se doter d’un Coupon du Refuge et laisser leurs familiers avec Sonja, propriétaire de la ferme, pour une durée déterminée. En fonction du temps passé au Refuge, les familiers grandiront et gagneront des niveaux automatiquement.

Pour compléter ces nouveautés, les joueurs de Rappelz pourront continuer à résoudre la mystérieuse énigme de l’Ile Perdue, où de nombreuses quêtes et défis ont été ajoutés. Une fois toutes ces quêtes terminées, les joueurs seront récompensés avec la merveilleuse créature Kainen qui était enfermée dans le lac depuis de nombreuses années.

En plus de ces importantes mises à jour de contenu, d’autres nouveautés qui accompagneront le lancement de la nouvelle extension Rappelz, Epic VII Partie 2 : Obsession seront dévoilées dans les semaines à venir.

L’extension sera bientôt disponible en allemand, français, polonais, italien et turc sur les 14 serveurs de jeu. Pour plus d’informations nous vous invitons à visiter le site officiel européen de Rappelz.

Obsession, Partie II de l’Epic VII sera bientôt disponible en Europe. Suivez l’actualité de Rappelz, d’autres détails seront dévoilés dans les semaines à venir. Pour plus d’information vous pouvez visiter le site officiel européen de Rappelz.

Rejoignez maintenant plus de 5 millions de joueurs à travers le monde. Créez votre compte gratuit gPotato.eu, téléchargez le client du jeu et jouez gratuitement à vie !

Images de Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 1) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 2) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 3) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 4) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 5) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 6) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 7) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 8) Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : nFlavor

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

A propos de Rappelz
Rappelz est un MMORPG fantastique publié dans ses versions française, allemande, italienne, turc et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizons à rejoindre l’une des trois factions en présence et à se lancer en quête du familier le plus puissant. Rappelz combine un style artistique fantastique avec un système de développement de personnage très poussé, des fonctions complètes de domptage et d’entraînement stratégique de familiers, du JcJ et du JcE. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 5 millions de joueurs dans le monde. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Rappelz à l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris. Le! portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu

Votre avis sur Rappelz - Epic VII Partie 2 : Obsession

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager