Menu
Logo DC Universe Online

DC Universe Online

La mise à jour 34 est disponible dès maintenant : exploits, lumière verte et sorcellerie


PC online [ ProSiebenSat.1 Games - Sony Online Entertainment ]
DC Universe Online

L’éditeur européen de jeux en ligne ProSiebenSat.1 Games et le développeur Sony Online Entertainment publient aujourd’hui une des mises à jour les plus attendues de DC Universe Online. La mise à jour 34, vaste et gratuite, propose dès maintenant aux joueurs l‘accès à l’aura du Green Lantern Corps, la possibilité de déverrouiller les exploits, un nouveau look pour les compagnons de Sorcellerie, ainsi que tout un tas de nouveaux équipements de haut niveau et d‘améliorations.

L’héroïsme est de mise dans DC Universe Online. Grâce au déverrouillage des exploits, les joueurs ont accès à un système attendu depuis longtemps et qui leur permet, à l’aide d’insignes de répétition, de déverrouiller les exploits déjà obtenus pour leurs personnages supplémentaires. Avec ce nouveau système, les joueurs peuvent gagner plus rapidement des points de compétences pour plusieurs personnages afin de monter en niveau, et se réjouir ainsi d’une progression plus facile.

Les joueurs ont également dès à présent la possibilité d’obtenir l’aura verte des Green Lantern pour leur personnage. Cette aura peut être trouvée dans la boîte de prométhium. Dans le Spectre électromagnétique émotionnel du Lantern Corps, la couleur verte représente la volonté. Seuls les combattants qui font preuve d’une volonté inébranlable peuvent avoir le contrôle de l’aura verte et résister grâce à elle à la peur. Dès maintenant, la probabilité de trouver une aura verte dans DC Universe Online est la même que pour les autres auras disponibles jusque-là.

Les joueurs JcJ seront ravis de découvrir dans la mise à jour 34 de DC Universe Online la toute nouvelle carte Capturer et Garder «la Lune ». Cette nouvelle carte 5c5 est disponible pour les Légendes et les Cartes JcJ, et propose des batailles passionnantes. La mise à jour 34 compte également cinq nouvelles missions avec Prime et Recherché pour les héros et les criminels, à partir de l’extension DLC «War of the Light – Partie 1 ». Les nouvelles missions promettent à tous les héros et criminels des combats encore plus intenses.

Tous les héros et les criminels qui utilisent le Set de Pouvoirs Sorcellerie peuvent se réjouir : tous les regards vont se tourner dans DC Universe Online vers les compagnons «Gardien » et «Fureur » grâce aux nouveaux graphismes, aux effets améliorés et aux compétences retravaillées.

Le Gardien est désormais un bagarreur volant dont la mission est de provoquer tous les groupes qui se trouvent autour de lui et de les tenir à distance des combats intenses menés par son propriétaire. En tant que foudroyeur volant, la Fureur inflige à présent des dégâts importants à la cible de son propriétaire.

Et ce n’est pas tout ! La vaste mise à jour 34 compte quelques éléments supplémentaires en termes de contenu. De nouvelles pièces d’équipement ont été ajoutées aux vendeurs d’équipement de haut niveau (niveau 1, 2 et 4). Les joueurs peuvent acheter facilement cet équipement dans les quartiers généraux avec les Marques de Triomphe gagnées et renouveler ainsi leurs sets d’équipements. Ces objets sont des colliers et des anneaux rares, des bibelots d’évasion et des armes parmi les 11 types d’armes disponibles.

Pour que les joueurs de DC Universe Online trouvent plus facilement leur chemin dans les quartiers généraux, de nombreux nouveaux repères de carte ont été ajoutés. Il est donc plus aisé de trouver les vendeurs de style, les vendeurs d’armures JcE et JcJ, ainsi que les échangeurs de marques.

La mise à jour 34 de DC Universe Online est disponible dès maintenant gratuitement.

Images de DC Universe Online

DC Universe Online (image 1) DC Universe Online (image 2) DC Universe Online (image 3) DC Universe Online (image 4) DC Universe Online (image 5)

Informations complémentaires

Titre : DC Universe Online

Editeur : ProSiebenSat.1 Games

Studio : Sony Online Entertainment

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur DC Universe Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager