Menu
Logo DC Universe Online : Sons Of Trigon

DC Universe Online : Sons Of Trigon

Unissez vos forces avec wonder woman ou son ennemie jurée circe dans DC Universe Online : Sons Of Trigon


PC, PC online [ Sony Online Entertainment - ProSiebenSat.1 Games ]

Affrontez Trigon et ses démons pour restaurer la paix ou prendre le pouvoir dans le DLC 8 du jeu

DC Universe Online : Sons Of Trigon

ProSiebenSat.1 Games et Sony Online Entertainment, LLC (SOE) ont annoncé aujourd'hui le prochain chapitre de l'histoire de DC Universe Online (DCUO) : Sons of Trigon. Ce huitième pack de contenu téléchargeable (DLC) permettra aux joueurs de combattre aux côtés de Wonder Woman ou de son adversaire Circe dans de nouvelles aventures de haut niveau en solo et en multijoueur. Ensemble, ils devront lutter contre le redoutable Trigon dans une quête pour le pouvoir ou pour la paix. Ce nouveau DLC introduira également le 11e pouvoir de DCUO, Céleste, qui confère des aptitudes Bénies ou Maudites axées sur la guérison, ainsi que les nouveaux personnages JCJ de Légendes Donna Troy et Cheetah. Le pack sera disponible au téléchargement sur PC à la fin de l'été.

«Sons of Trigon fait enfin la lumière sur certaines questions essentielles restées sans réponses depuis le lancement de DCUO il y a plus de deux ans, » déclare Jens Andersen, Directeur créatif de DC Universe Online. «Les joueurs vont devoir explorer une version inédite et cauchemardesque de Gotham et combattre aux côtés de Wonder Woman ou Circe pour détruire Trigon et ramener la paix, ou au contraire s'approprier ses pouvoirs. »

«Sons of Trigon » reprend là où «Les péchés du père » s'était arrêté. Grâce à un rituel sanglant, Trigon a pu fuir sa dimension et se préparait à attaquer la Terre. Toutefois, il s'est retrouvé piégé dans une version altérée de Gotham City, un endroit désolé et maudit. Dans ce nouveau DLC, héros et criminels devront explorer ces terrains vagues jusqu'à la confrontation finale avec Trigon et ses terribles fils. Au fil de l'histoire, les joueurs accèderont à une multitude d'aventures multijoueur, de missions solos, de pouvoirs et d'équipements inédits.

Sons of Trigon proposera

  • Nouvel ensemble de pouvoirs "Céleste", axés sur la guérison.
  • Nouvelle zone commune, une Gotham City dévastée, proposant des missions solos quotidiennes.
  • Nouvelle alerte, avec un combat final contre Trigon.
  • Trois nouveaux duos combattant les fils de Trigon et représentant six des sept péchés capitaux.
  • Deux nouveaux personnages JCJ de Légendes, Cheetah et Donna Troy.
  • Nouveaux équipements, notamment des équipements JcE iconiques inspirés de Brother Blood et Raven.
  • Nouveaux exploits et collections.

Le pack Sons of Trigon sera gratuit au téléchargement pour les membres légendaires et sera disponible à l'achat plus tard cet été pour les membres gratuits et premiums sur le site officiel du jeu.

DCUO est une licence de Warner Bros. Interactive Entertainment, au nom de DC Entertainment. Pour plus d'informations sur DCUO, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Images de DC Universe Online : Sons Of Trigon

DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 1) DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 2) DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 3) DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 4) DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 5) DC Universe Online : Sons Of Trigon (image 6)

Informations complémentaires

Titre : DC Universe Online : Sons Of Trigon

Editeur : Sony Online Entertainment

Studio : ProSiebenSat.1 Games

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur DC Universe Online : Sons Of Trigon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager