Menu
Logo Cut the Rope 2

Cut the Rope 2

Om Nom s'aventure hors des sentiers battus dans Cut the Rope 2, disponible dès à présent sur iOS


iPhone, iPodT, iPad [ ZeptoLab ]

La suite du phénomène mondial débarque enfin, avec de nouvelles histoires et toujours plus de personnages

Cut the Rope 2

Cut the Rope 2: L'aventure inattendue d'Om Nom débarque dès aujourd'hui en exclusivité sur iOS pour iPhone, iPod touch et iPad. Au programme : 120 niveaux de pur bonheur au cours desquels les joueurs devront couper des cordes et récupérer un maximum de bonbons. Cette suite également basée sur les lois de la physique emmènera Om Nom hors des sentiers battus pour découvrir le monde qui l'entoure. Pour la première fois, il ira à la rencontre de cinq nouveaux lieux et personnages, chacun offrant des mécanismes uniques afin d'aider Om Nom dans sa collecte effrénée de bonbons. Les nouveaux personnages interagissent avec Om Nom et leur entourage, créant une toute nouvelle expérience dans Cut the Rope, l'une des franchises de jeux mobiles la plus accomplie et appréciée du marché.

Le jeu met en scène cinq nouveaux personnages, les Nommies, qui aideront Om Nom à rentrer chez lui

  • Roto porte Om Nom dans les airs et le dépose au meilleur endroit pour récupérer les bonbons
  • Lik construit de petits ponts avec sa langue afin d'aider Om Nom à atteindre son objectif
  • Bliou se multiplie et transporte Om Nom sur des plateformes afin de poursuivre sa chasse aux bonbons
  • Toss lance des objets de toutes tailles, y compris des bonbons, afin de régaler Om Nom
  • Bouh terrifie Om Nom, le faisant bondir à une hauteur inattendue

«C'est la première véritable suite de Cut the Rope », annonce Misha Lyalin, PDG de Zeptolab. «Nous avons retravaillé en profondeur la formule et souhaitions vraiment exploiter toutes les possibilités offertes par les plateformes mobiles. La jouabilité, le design et les graphismes de cet opus devraient satisfaire les fans de Cut the Rope et attirer une nouvelle génération de joueurs ».

Pour la première fois, les joueurs pourront déplacer Om Nom à différents endroits de l'écran avec l'aide des Nommies et d'autres éléments. Les joueurs pourront également récupérer des objets pour accéder à des niveaux secrets, et utiliser des super-pouvoirs comme des ballons et la pluie de bonbons. Ils pourront enfin personnaliser leur style de jeu à l'aide de différents types de bonbons et d'accessoires pour Om Nom.

De plus, Om Nom et les Nommies continuent leurs aventures dans la troisième saison de Om Nom Stories, série animée acclamée par la critique, avec un nouvel épisode disponible dès aujourd'hui. Rendez-vous sur YouTube pour le découvrir et rester au courant de la sortie des prochains épisodes dans les semaines à venir.

Les fans souhaitant découvrir d'autres contenus pour mobile toujours aussi incroyables peuvent accéder aux applications de Zeptolab pour iOS depuis un seul et même lieu. Après le lancement de Cut the Rope 2, Zeptolab annonce en effet également aujourd'hui une page dédiée sur l'App Store d'Apple.

Prix et disponibilité

Cut the Rope 2 est actuellement disponible au prix de 0,89 € en tant qu'application universelle pour iPhone, iPod touch et iPad. Le jeu sera disponible gratuitement sur Android en début d'année prochaine.

Vidéo de Cut the Rope 2

Informations complémentaires

Titre : Cut the Rope 2

Editeur :

Studio : ZeptoLab

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-12-19

Votre avis sur Cut the Rope 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager