Menu
Logo Cut the Rope 2

Cut the Rope 2

Om Nom de retour en décembre dans Cut the Rope 2


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ ZeptoLab - ITV Studios Global Entertainment ]

Surfant sur le succès de sa franchise Cut the Rope qui a dépassé les 400 millions de téléchargements, ZeptoLab annonce le grand retour du célèbre glouton vert dans un nouvel opus riche en surprises au nivea

Cut the Rope 2

ZeptoLab, spécialiste mondial du divertissement, annonce l’arrivée de Cut the Rope 2 en décembre. Ce nouvel opus revisitera l’univers de l’emblématique Om Nom, personnage star de la franchise Cut the Rope, avec de nouveaux rebondissements ainsi que des nouveaux personnages et environnements interactifs. Le tout au service d’un scénario captivant qui séduira aussi bien les nouveaux joueurs que les plus fidèles adeptes du monstre vert. Ces derniers dévoreront sans aucun doute Cut the Rope 2, qui vient enrichir le catalogue de ZeptoLab avec de nouvelles aventures riches en bonbons, en niveaux soumis aux lois de la physique et en personnages sympathiques inédits.

En parallèle, ZeptoLab a annoncé qu’au premier semestre 2013, ses jeux ont franchi le cap des 400 millions de téléchargements dans le monde et se targuent de 60 millions d’utilisateurs actifs par mois. Depuis la sortie du premier opus Cut the Rope en 2010, ZeptoLab a enchaîné les titres à succès avec Cut the Rope: Experiments, Cut the Rope: Time Travel puis Pudding Monsters, accompagnés de mises à jour et d’éditions spéciales qui offrent, au total, plus de 875 niveaux différents à franchir et un nombre incalculable d’heures de jeu. Au total, les adeptes de Cut the Rope ont coupé plus de 60 milliards de cordes au rythme effréné de 42 000 à la minute et permis au célèbre et insatiable Om Nom d’avaler près de 20 milliards de bonbons.

«Notre mission reste la même : étudier la science du divertissement, ce qui implique de faire vivre aux joueurs des expériences qu’ils plébiscitent », a indiqué Misha Lyalin, P-DG de ZeptoLab. «Avec Cut the Rope 2, le jeu a franchi un pas de géant. Grâce à son graphisme incroyable, à la qualité de jeu et aux personnages, les joueurs vont adorer les nouveautés qu’ilsvont découvrir ».

Om Nom n’avait pas fait parler de lui depuis l’arrivée, en avril dernier de Cut the Rope: Time Travel, mise à jour de Cut the Rope. Une nouvelle mouture saluée unanimement par la critique et déjà téléchargée plus de 20 millions de fois. Avec Cut the Rope 2, Zeptolab offrira un nouvel univers ludique aux fans du petit monstre vert glouton. De plus amples détails seront publiés prochainement par l’entreprise avant la sortie mondiale du nouveau titre, prévue pour cet hiver.

Zeptolab lancera à l’occasion de la sortie de Cut The Rope 2 une nouvelle saison de ses webépisodes «Om Nom Stories », primés par iKids Award au titre de meilleure série en 2013 au format Web/application. Les aventures d’Om Nom sont diffusées dans différents pays à travers les principaux groupes TV traditionnels et ont atteint plus de 85 millions de vues sur Youtube uniquement.

ITV Studios Global Entertainment (ITVS GE) est le représentant de Cut The Rope pour les licences et produits dérivés. ITVS GE assurera la gestion des licences pour la marque et lecélèbre mangeur de bonbons, Om Nom, déclinés dans une gamme de produits grand public vendus en Europe. La marque développée par Zeptolab UK Limited connaît un succès agrandissant auprès des revendeurs Européens, avec sa gamme de jouets conçue et produite par Vivid. La notoriété de ces produits accroit grace à des promotions dans des magasins tel que la FNAC en France. Lagardère sera le représentant français de ITVS GE, en charge du programme des revendeurs et licences.

Informations complémentaires

Titre : Cut the Rope 2

Editeur : ZeptoLab

Studio : ITV Studios Global Entertainment

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2013-12-00

Votre avis sur Cut the Rope 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager