Menu
Logo Cut the Rope 2

Cut the Rope 2

Sortie mondiale de Cut the Rope 2 le 19 décembre


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ ZeptoLab ]

La suite du jeu Cut the Rope® de ZeptoLab, véritable phénomène planétaire avec son petit monstre truculent répondant au doux nom d'Om Nom, sera disponible exclusivement sous iOS. Au programme : 120 niveaux, de nouvea

Cut the Rope 2

ZeptoLab annonce l'arrivée de Cut the Rope 2: L'aventure inattendue d'Om Nom, suite du jeu qui a déjà captivé des centaines de millions de joueurs aux quatre coins du monde. Cut the Rope 2 sera disponible dans le monde entier le 19 décembre, uniquement pour iOS dans un premier temps au prix de lancement de 0,89 euros sur iPhone, iPod touch et iPad. Le nouvel opus sera décliné gratuitement pour Android au début de l'année prochaine.

Cut the Rope 2 comporte 120 niveaux comportant des défis et des personnages inédits, avec désormais la possibilité d'interagir avec Om Nom en le déplaçant à l'écran. Les fans feront aussi connaissance avec les Nommies, des créatures dont les capacités incroyables permettront à Om Nom de récupérer toujours plus de bonbons lors de ses aventures dans des lieux exclusifs, notamment une forêt, une casse automobile, un parc urbain, un ravin et des conduits souterrains.

«Avec Cut the Rope 2, nous offrons à Cut the Rope une nouvelle dimension, en créant un jeu qui rend justice au premier opus tout en améliorant l'expérience de divertissement à tous les points de vue », explique Misha Lyalin, CEO de ZeptoLab. «Il s'agit d'un pas de géant pour Om Nom, au propre comme au figuré, puisqu'il s'aventure à l'extérieur de sa maison pour la toute première fois ».

La première bande-annonce de Cut the Rope 2, mise en ligne aujourd'hui, donne un aperçu des défis, des personnages et des décors de la nouvelle odyssée d'Om Nom. Les fans découvriront aussi de nouveaux épisodes des Om Nom Stories illustrant ces incroyables péripéties courant décembre.

«Lorsque nous avons donné naissance à Om Nom et à Cut the Rope il y a de cela trois ans, notre objectif était de créer un jeu capable de tisser des liens très forts avec le public », souligne Semyon Voinov, directeur créatif et cofondateur de ZeptoLab. «Avec Cut the Rope 2, nous nous sommes attachés à proposer une expérience de jeu semblable à celle d'un dessin animé interactif, peuplé de nombreuses animations, d'intenses effets sonores et de situations inattendues ».

Avant de découvrir Cut the Rope 2, les adeptes de Cut the Rope vont découvrir un élément totalement imprévu dans leur jeu fétiche : la disparition d'Om Nom. Son effigie y est remplacée par celle du gang d'araignées sournoises, accompagnée d'une icône représentant un point d'interrogation… Le tout avec un compte à rebours annonçant l'arrivée imminente de Cut the Rope 2.

Dans son nouvel opus, ZeptoLab marque le coup en proposant encore plus de contenus inédits en bonus pour les fêtes de fin d'année. Cut the Rope: Time Travel, prequel de Cut the Rope, s'enrichit de nouvelles aventures à l'époque de la conquête de l'Ouest aux États-Unis (disponible gratuitement) et dans le futur. Les joueurs peuvent accéder à ce dernier univers gratuitement en collectant trois étoiles dans les niveaux précédents, faute de quoi il leur faudra payer pour en profiter. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Cut the Rope: Holiday Gift est disponible sur Android pour la première fois en téléchargement gratuit et est également gratuit pour iOS. Les fans de Cut the Rope: Experiments profiteront eux aussi de nouveaux contenus en décembre, avec la sortie de Bamboo Chutes pour iOS et Android.

Images de Cut the Rope 2

Cut the Rope 2 (image 1) Cut the Rope 2 (image 2) Cut the Rope 2 (image 3) Cut the Rope 2 (image 4) Cut the Rope 2 (image 5)

Vidéo de Cut the Rope 2

Informations complémentaires

Titre : Cut the Rope 2

Editeur :

Studio : ZeptoLab

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2013-12-19

Votre avis sur Cut the Rope 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager