Aura Kingdom

PC online (Aeria Games)
Edition du 22 novembre 2013 - 876 lectures 

Découvrez une multitude de gardiens spirituels disponibles dans Aura Kingdom

Une nouvelle vidéo introduit le rôle fondamental des Eidolons, compagnons de bataille invoqués dans le MMORPG manga tant attendu

Aura Kingdom
Dans Aura Kingdom, aucun aventurier ne peut se passer de son loyal compagnon, si utile durant son périple. C’est la raison pour laquelle les Eidolons seront très importants dans le gameplay d’Aura Kingdom publié par Aeria Games. Ces invocations spirituelles et colorées se battront au côté des joueurs dans le jeu de rôle massivement multijoueur manga.

Dans une nouvelle vidéo publiée par Aeria Games, les très loyaux Eidolons sont présentés. Bien que des familiers et montures non-offensives seront disponibles pour les joueurs d’Aura Kingdom, les Eidolons joueront un rôle essentiel. Que ce soit pour les utiliser au combat, ou simplement pour les collectionner, ces derniers feront partie intégrante de l’expérience de jeu.

Chaque Eidolon a ses propres compétences en combat, en plus de la capacité de rejoindre son maître afin de déchaîner toute la puissance d’un combo d’attaque dévastateur, qui décimera les ennemis avec style dans une cinématique survoltée ! Avec les objets appropriés, les joueurs seront également capables de faire évoluer leurs Eidolons en un partenaire de combat encore plus puissant !

En dehors des batailles, les Eidolons continueront à vous assister. Ils gardent en mémoire les succès passés des joueurs, tels que les boss vaincus. En discutant avec eux, le joueur pourra en savoir plus sur le passé des Eidolons mais aussi les envoyer en mission afin de gagner des récompenses. Quelques-uns des Eidolons les plus avancés peuvent même être utilisés comme des montures, les rendant encore plus utiles !

Lors de la création de personnage, les joueurs devront choisir un Eidolon, parmi les quatre disponibles. Durant leurs aventures, ils auront l’opportunité de recruter une grande variété de compagnons supplémentaires, afin de compléter leur collection. Plus d’une douzaine seront présents en jeu lors de la sortie, en plus de tous ceux qui sont prévus pour les futures mises à jour, qui apporteront énormément de nouveau contenu. Vous pouvez d’ores et déjà obtenir un aperçu des quatre Eidolons de départ sur la page qui leur est dédiée sur le site Aura Kingdom !

Image et vidéo de Aura Kingdom

Aura Kingdom (image 1)

10 articles complémentaires à propos de Aura Kingdom plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis16 sept 2014 à 22:11

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Aura Kingdom plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
343 connectés actuellement
Article précédent : One Piece : Romance Dawn
Article precedent
Article suivant : Saint Seiya Brave Soldiers
Article suivant
Aura Kingdom