Menu
Logo Aura Kingdom

Aura Kingdom

L'univers d'Aura Kingdom se dévoile


PC online [ Aeria Games ]

Aeria Games révèle la trame de son prochain MMORPG gratuit

Aura Kingdom

Le voile commence à se lever sur l’univers épique d’Alderia. Aeria Games, éditeur mondial de jeux en ligne gratuits, vient de dévoiler la trame de fond ainsi que les acteurs principaux d’Aura Kingdom. Ces derniers nous entraînent au sein des premières scènes de ce qui s’annonce être un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) dans un univers persistant des plus audacieux.

Des créatures hautes en couleur peuplent le monde animé d’Alderia, lui-même doté d’une histoire foisonnante. Trois royaumes le composent : Terra, où résident les espèces mortelles, Pandémonium, la terre des démons et enfin l’ineffable Aura Kingdom. Si les joueurs passeront le plus clair de leur temps à explorer Terra, des êtres chimériques venus de Pandémonium et les génies légendaires d’Aura Kingdom, plus connus sous le nom d’Eidolons, jailliront de leurs royaumes respectifs pour se joindre à eux au cours de leurs fabuleuses aventures.

Imaginez que vous vous retrouverez subitement aux prises avec des démons ravageurs dans une lutte acharnée. Imaginez que vous vous réveillerez ensuite, en sueur, assailli de visions du rêve que vous venez de faire, comme autant de présages des évènements qui s’apprêtent à se dérouler. Ainsi s’annonce le premier chapitre d’Aura Kingdom. Les joueurs, devenus envoyés de Gaïa, se voient dotés de pouvoirs uniques et investis d’une mission : œuvrer à l’avenir d’Alderia.

Leur périple les amènera à traverser une multitude de zones spectaculaires, toutes uniques en leur genre. Les joueurs partiront du Port de Skandia, évolueront dans le paysage pittoresque et verdoyant de la Colline du croissant, découvriront le Bastion pirate Œil de lynx sur la Côte d'Hélonia et bien d’autres lieux encore. L’aventure les mènera à la capitale de Terra, Navéa, et c’est là que les quêtes les plus importantes du jeu se dérouleront.

Aura Kingdom sera disponible en téléchargement gratuit comme tous les jeux Aeria Games. Les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pour jouer à la version Bêta à partir du site de jeu. Tenez-vous au courant des dernières compétitions, cadeaux et mises à jour de la version Bêta en visitant la page Facebook et le compte Twitter d’Aura Kingdom.

Informations complémentaires

Titre : Aura Kingdom

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Aura Kingdom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager