Menu
Logo Aura Kingdom

Aura Kingdom

Aeria Games présente Aura Kingdom


[ Aeria Games ]

Le nouveau MMORPG gratuit dévoilé aux fans de culture asiatique lors de l'Otakon 2013

Aura Kingdom

Plongez au cœur d’une nouvelle aventure palpitante avec Aura Kingdom, le nouveau titre d’Aeria Games, éditeur phare de jeux en ligne gratuits ! Les fans d’Aeria présents à la convention Otakon 2013, le week-end dernier à Baltimore aux États-Unis, ont eu l’honneur de découvrir le nouveau jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG). Développé par X-Legend, Aura Kingdom met en scène un univers vivant et coloré, fidèle au style manga de ses célèbres prédécesseurs, Eden Eternal et Grand Fantasia. Le lancement du jeu est prévu simultanément en anglais et en français ; une grande première pour Aeria Games.

«Aura Kingdom est le jeu le plus original et novateur de son genre et nous sommes heureux de pouvoir le faire découvrir à nos fans », a annoncé Pascal Zuta, CEO d’Aeria Games Europe. «C’est la première fois que nous lançons un jeu simultanément sur deux territoires, mais nous sommes confiants et certains du succès qu’il rencontrera grâce à la relation solide que nous entretenons avec le développeur. »

Dans le monde d’Aura Kingdom, le joueur fera la connaissance de compagnons uniques au rôle capital. Plus que de simples familiers, ils évoluent et acquièrent progressivement de nouvelles techniques de combat. En s’unissant au joueur, ils peuvent déchaîner des combos dévastateurs. Durant l’aventure, il leur arrive également de conter leurs exploits et d’évoquer les batailles remportées.

Aura Kingdom met l’accent sur la personnalisation des compétences du joueur. Si huit classes sont disponibles au début du jeu, il sera plus tard possible de choisir une arme secondaire, initialement prévue pour une classe différente. Le joueur aura également le choix de privilégier l’évolution de certaines compétences adaptées à son style de jeu et sera régulièrement amené à revoir sa stratégie pour affronter les épreuves qui l’attendent.

Aura Kingdom sera disponible en téléchargement gratuit, comme tous les titres d’Aeria Games. Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire sur le site du jeu. La page officielle Facebook est également disponible afin d’accueillir les futurs fans du jeu.

Images de Aura Kingdom

Aura Kingdom (image 1) Aura Kingdom (image 2) Aura Kingdom (image 3) Aura Kingdom (image 4) Aura Kingdom (image 5) Aura Kingdom (image 6)

Vidéo de Aura Kingdom

Informations complémentaires

Titre : Aura Kingdom

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Aura Kingdom

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager