Menu
Logo Green Lantern : La Tévolte des Manhunters

Green Lantern : La Tévolte des Manhunters

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Green Lantern : La Tévolte des Manhunters


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Griptonite Games ]

Les joueurs pourront poursuivre les aventures du film Green Lantern sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et Nintendo DS

Green Lantern : La Tévolte des Manhunters

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont aujourd'hui annoncé l'arrivée de Green Lantern: La Révolte des Manhunters, un jeu d'action/aventure dont la sortie coïncidera avec celle du film de super-héros de Warner Bros. Pictures, Green Lantern, prévue pour l'été 2011. Le jeu sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et Nintendo DS et proposera aux fans de GREEN LANTERN une expérience passionnante pour toute la famille.

Green Lantern: La Révolte des Manhunters est inspiré du long-métrage qui nous fait découvrir pour la première fois sur grand écran le célèbre super-héros de DC COMICS, avec Ryan Reynolds dans le rôle principal d'HAL JORDAN, la nouvelle recrue du GREEN LANTERN CORPS. Dans le jeu vidéo, les joueurs utiliseront plus d'une dizaine de créations et s'envoleront vers les zones les plus reculées de l'Univers pour restaurer l'ordre intergalactique grâce à l'arme ultime : l'anneau de pouvoir de Green Lantern.

"Green Lantern: La Révolte des Manhunters offre aux joueurs l'opportunité de découvrir le monde de Green Lantern de manière interactive, en allant au-delà des événements du film et des comics, explique Samantha Ryan, vice-présidente senior de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Ce jeu est le premier à s'inspirer de la série Green Lantern de DC Comics et nous avons hâte que les fans puissent découvrir les pouvoirs de l'anneau dans ce gameplay vraiment passionnant."

Green Lantern: La Révolte des Manhunters est en cours de développement pour Xbox 360, PlayStation 3 et Wii par Double Helix Games et pour Nintendo DS par Griptonite Games.

Informations complémentaires

Titre : Green Lantern : La Tévolte des Manhunters

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Griptonite Games

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : à définir

A propos

À propos du film Green Lantern
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, un groupe restreint mais puissant existe depuis des siècles. Ils sont les protecteurs de la paix et de la justice : le Green Lantern Corps. Fraternité de guerriers ayant juré de maintenir l'ordre intergalactique, chaque Green Lantern possède un anneau qui lui confère d'incroyables super-pouvoirs. Mais alors qu'un nouvel ennemi appelé Parallax menace de détruire l'équilibre de l'Univers, le destin du Green Lantern Corps et celui de toute la Terre se retrouvent entre les mains de leur nouvelle recrue, le premier humain à avoir intégré leurs rangs : Hal Jordan. Avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, Green Lantern sera réalisé par Martin Campbell. Le scénario a été écrit par Greg Berlanti, Michael Green, Marc Guggenheim et Michael Goldenberg, d'après l'histoire de Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim, qui s'inspire des personnages apparaissant dans les publications de DC Comics. Parmi les autres acteurs du film, on retrouve Blake Lively, Peter Sarsgaard, Mark Strong, Jay O. Sanders, Temuera Morrison, Taika Waititi, Angela Bassett et Tim Robbins. Green Lantern est produit par Donald De Line et Greg Berlanti. Herbert W. Gains et Andrew Haas en sont les producteurs exécutifs. Geoff Johns et Lucienne Papon sont les coproducteurs. La sortie du film est prévue en 3D et 2D pour l'été 2011. Il sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale du groupe Warner Bros. Entertainment.

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, à l'origine des célèbres séries de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements clés de Warner Bros. pour lancer ses super-héros sur tous les supports, ce qui inclut, sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les loisirs d'intérieur et les jeux interactifs. Avec plus de 1000 comics, bandes-dessinées et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, détient de nombreuses licences et édite du contenu interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, et notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

Votre avis sur Green Lantern : La Tévolte des Manhunters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager