Menu
Logo Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Bande-annonce 3DS de Green Lantern : La Révolte des Manhunters


Wii, 3DS, PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Griptonite Games ]
Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Warner Bros. Interactive Entertainment présente la nouvelle bande-annonce du très attendu Green Lantern : La Révolte des Manhunters pour la console Nintendo 3DS, qui sera disponible dès le 28 juillet 2011 pour la console Xbox 360, la console Wii, le système PlayStation 3 et les consoles Nintendo 3DS et Nintendo DS. Découvrez un aperçu de l'action effrénée qui vous attend dans cette expérience pour console portable dans l'univers des Green Lantern.

Dans Green Lantern : La Révolte des Manhunters, vous incarnez Hal Jordan, pilote hors pair et premier être humain à rejoindre les forces des Green Lantern. Créez de nombreuses structures et évoluez jusqu'aux confins de l'univers pour restaurer l'ordre intergalactique. A l'aide de l'Anneau de Pouvoir, générez un arsenal grâce à l'énergie verte et utilisez-le pour vaincre les Manhunters, une race d'androïdes malveillants qui se sont donnés pour objectif d'anéantir la Green Lantern Corps. Missions intergalactiques, androïdes extraterrestres et combats d'une rare intensité vous attendent dans ce jeu d'action/aventure qui vous plongera dans l'univers stupéfiant des Green Lantern. Pour en savoir plus, consultez la page du jeu.

Images de Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 1) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 2) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 3)

Vidéo de Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Informations complémentaires

Titre : Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Griptonite Games

Plateformes : Wii, 3DS, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-07-28

A propos

A propos du film Green Lantern
"Green Lantern" met en scène les acteurs Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard, Mark Strong, Angela Bassett et Tim Robbins. On y retrouve également les acteurs Jay O. Sanders, Temuera Morrison, Taika Waititi et Jon Tenney. Le film est réalisé par Martin Campbell. Le scénario est signé Greg Berlanti, Michael Green, Marc Guggenheim et Michael Goldenberg, d'après une histoire imaginée par Greg Berlanti, Michael Green et Marc Guggenheim, qui s'inspire des personnages apparaissant dans les publications de DC Comics. Green Lantern est produit par Donald De Line et Greg Berlanti. Herbert W. Gains et Andrew Haas en sont les producteurs exécutifs. La sortie du film est prévue en 3D et 2D le 3 août 2011. Il sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, filiale du groupe Warner Bros. Entertainment. www.greenlantern.com.

À propos de DC Entertainment
DC Entertainment, à l'origine des célèbres séries de DC Comics comme Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash, MAD Magazine et Fables, est la division artistique chargée des stratégies d'intégration entre Warner Bros. et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements clés de Warner Bros. pour lancer ses super-héros sur tous les supports, ce qui inclut, sans s'y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les loisirs d'intérieur et les jeux interactifs. Avec plus de 1000 comics, bandes-dessinées et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, le PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager