Menu
Logo Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Nouveaux visuels disponibles


DS, Wii, PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Griptonite Games ]
Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Depuis les confins de l'univers, Warner Bros. Interactive Entertainment vous offre de nouvelles captures d'écran de Green Lantern : La Révolte des Manhunters, le jeu d'action/aventure qui sortira en même temps que le film de Warner Bros. Pictures, Green Lantern.

Dans Green Lantern : La Révolte des Manhunters, le joueur incarne Hal Jordan, à qui Ryan Reynolds prête sa voix et ses traits (pour les versions Xbox 360 et PS3), et combat les Manhunters, une force de police androïde dont le seul but à présent est l'anéantissement de Green Lantern Corps.

Vous contrôlez l'une des armes les plus puissantes de l'univers, l'Anneau de Pouvoir des Green Lantern, qui vous permet d'invoquer un panel impressionnant d'objets, dont une Gatling, des poings géants et bien plus, et évoluez dans l'espace pour restaurer l'ordre intergalactique.

CARACTERISTIQUES

  • Des graphismes et effets 3D renversants :
  • La version Nintendo 3DS du jeu est conçue pour exploiter au maximum les possibilités offertes par le système de 3D stéréoscopique et permet au joueur de s'immerger entièrement dans le monde de Green Lantern.
  • Les joueurs possédant une console Xbox 360 ou un système PS3 pourront jouer avec la technologie 3D anaglyphe, compatible avec les téléviseurs haute définition et visible grâce aux lunettes fournies dans le pack 3D du jeu. Les fans pourront également profiter du jeu en 3D stéréoscopique en jouant sur un téléviseur 3D HD et en portant les lunettes compatibles avec celui-ci.
  • Maîtrisez l'Anneau de Pouvoir des Green Lantern : prenez le contrôle de l'arme la plus puissante de l'univers, l'Anneau de Pouvoir des Green Lantern, et invoquez un panel impressionnant d'objets, dont une Gatling, un poing géant et plus encore, puis combinez-les à l'infini.
  • Faites équipe et combattez à plusieurs : les joueurs utilisant les versions Xbox 360 ou PS3 pourront créer des équipes pour combattre les Manhunters dans une version en coopération fluide, en incarnant Hal Jordan ou Sinestro.
  • Envolez-vous : parcourant l'univers intergalactique, les joueurs devront éviter des astéroïdes et traverser des planètes pour détruire l'armée des Manhunters.
  • Ryan Reynolds est Hal Jordan : Green Lantern : La Révolte des Manhunters pour Xbox et PS3 permet de prolonger l'expérience cinématographique grâce aux traits et au doublage de Ryan Reynolds, incarnant Hal Jordan également dans le jeu.

Green Lantern : La Révolte des Manhunters prendra son envol sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, Nintendo DS, et Nintendo 3DS le 28 juillet 2011.

Images de Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 1) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 2) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 3) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 4) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 5) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 6) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 7) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 8) Green Lantern : La Révolte des Manhunters (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Griptonite Games

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-07-28

Votre avis sur Green Lantern : La Révolte des Manhunters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager