Menu
Logo X Rebirth

X Rebirth

De nouvelles images dévoilées


PC, PC online [ Deep Silver ]
X Rebirth

Des images époustouflantes nous sont parvenues de l'Univers X. Une sonde téléscope est parvenue à pénétrer dans les secteurs touchés par la supernova et à nous transmettre des images incroyables des différents systèmes. Caractérisé par une forte énergie solaire, le système De Vries abrite des champs d'astéroïdes qui, d'après les premières analyses de la sonde, seraient particulièrement riches en ressources naturelles, à notre grande surprise. Ceci pourrait également expliquer les combats intenses observés par la sonde dans ce système.

Le système Omicron Lyrae devrait se montrer plus hospitalier. L'environnement pacifique et les conditions de croissance favorables laissent espérer l'installation d'une base commerciale et de différentes stations dans ce système. La sonde est également parvenue à transmettre des images d'une ferme de plancton en activité. Une image en très haute définition envoyée par la sonde a notamment été à l'origine d'une explosion de joie dans la station terrestre Deep Silver ; l'image en résolution 5176x2452 (ultra_hd_shot.jpg) dévoile la structure de la surface des planètes, des nuages de gaz et des vaisseaux avec un niveau de détails impressionnants.

Pour continuer son exploration de l'Univers X, Deep Silver diffusera de façon régulière des bulletins d'avancement des recherches, des esquisses de conception et des images via son blog Tumblr.

Dès que des forces supplémentaires pourront s'aventurer dans l'Univers X, à compter du 15 novembre, les joueurs pourront également y envoyer leurs meilleures images. Rejoignez le blog Tumblr.

Images de X Rebirth

X Rebirth (image 1) X Rebirth (image 2) X Rebirth (image 3) X Rebirth (image 4) X Rebirth (image 5) X Rebirth (image 6) X Rebirth (image 7) X Rebirth (image 8) X Rebirth (image 9)

Informations complémentaires

Titre : X Rebirth

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2013-11-15

Votre avis sur X Rebirth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager