Menu
Logo X Rebirth

X Rebirth

Date de sortie de X Rebirth


PC [ Deep Silver ]

De nouvelles vidéos du jeu dévoilent l'univers, les stations et les commandes

X Rebirth

X Rebirth est de retour avec d’impressionnantes vidéos du jeu et une date de sortie officielle. Les joueurs pourront goûter à l’action intense de la simulation spatiale créée par Egosoft et Deep Silver à partir du 15 novembre 2013 en Europe.

«Après sept années de développement, il est normal que les gens se demandent pourquoi X Rebirth a mis tant de temps à être terminé », a déclaré Bernd Lehahn, directeur du studio Egosoft. «L’explication réside dans l’ambition même de notre projet. Nous ne voulions pas seulement offrir un univers immense, mais un univers immense ET débordant de vie. À mes yeux, le succès du financement de Star Citizen démontre à quel point les joueurs sont demandeurs de ce type de jeu. Un simple complexe industriel de X Rebirth peut être constitué de centaines de bâtiments, certains étant si grands que des vaisseaux mesurant plusieurs kilomètres de long peuvent s’y arrimer. Les joueurs seront en mesure d’y débarquer, afin d’explorer la station et de rencontrer ses occupants. »

Il sera possible de découvrir les graphismes et la maniabilité du nouveau poids lourd de la simulation spatiale lors de la Gamescom, du 22 au 25 août à Cologne, en Allemagne. Le public pourra tester certaines sections du nouveau titre d’Egosoft sur le stand Deep Silver, hall 9.1 B11/C10.

Une nouvelle série de vidéos commentées par les développeurs dévoilant divers aspects du jeu vient d’être diffusée. D’autres vidéos suivront à intervalle régulier, jusqu’à la sortie du jeu.

  • « Ce qui a pris si longtemps » - Bernd Lehahn commente la taille de l’univers
  • « Aux commandes » – De nouvelles fonctions de contrôle à la souris et au clavier, mais aussi à la manette.

Vidéo de X Rebirth

Informations complémentaires

Titre : X Rebirth

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-11-15

Votre avis sur X Rebirth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager