Menu
Logo X Rebirth VR

X Rebirth VR

X Rebirth VR est disponible


PC [ Egosoft ]

Egosoftest heureux d'annoncer que X Rebirth VRest disponible, et invite ses fans et la presse à la XCON 2017 pour un premier aperçu de X4

X Rebirth VR

Rencontrez l'équipe Egosoftet apprenez-en plus sur X4 et l'édition XRVR à la XCon 2017 !

Plus qu'un mois avant la Gamescom(22 au 26 août 2017) à Cologne, en Allemagne. Alors que c'est à cette occasion que nous présentons généralement de nouveaux jeux, cette année, nous allons faire les choses différemment en remettant à l'honneur un événement que certains de nos plus anciens fans ont peut-être connu, la XCon. La dernière s'est tenue en 2004, peu après la sortie de X2 : The Threat.

La X-Convention (ou XCon) est un événement où vous pouvez rencontrer l'équipe Egosoftdans son habitat naturel, le QG Egosoft, et en apprendre plus sur le développement de l'Univers X.

Que pouvez-vous en attendre ? Nous allons vous donner un premier aperçu de notre prochain grand projet : X4. Nous allons vous présenter nos dernières avancées et parler de ce qui vous attend dans le jeu, mais aussi de ce que nous avons prévu pour le futur. Vous aurez également l'occasion de jouer à la version Accès anticipé de l'édition XRVR avec différents casques VR, de discuter avec nous de vos aspects préférés de l'Univers X et d'en apprendre plus sur nos secrets de développement (indice : Pizza ! ).

Les inscriptions prendront fin le 13 août 2017. Après cette date, nous vous préviendrons si vous avez une place et nous vous enverrons les informations nécessaires pour nous rejoindre.

Nous espérons que ce sera l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous que nous ne connaissons qu'à travers des pseudos sur les forums, et nous avons hâte de vous montrer et de discuter de l'histoire, du présent et du futur de l'Univers X.

Et pour ceux d'entre vous qui ne pourront pas venir sur place, nous espérons que le stream en ligne vous permettra de vivre l'événement avec nous. Comme l'agenda n'est pas encore finalisé, nous ne pouvons pas partager plus de détails pour l'instant. Bref, vous entendrez parler de la XCon 2017 dans la prochaine édition des X-Universe News.

Edition X Rebirth VR

Aujourd'hui, Egosofta le plaisir de présenter la version Accès anticipé de son premier jeu de réalité virtuelle : l'édition X Rebirth VR.

Cette version dédiée VR de X Rebirth : Home of Light a été complètement remaniée et optimisée pour en faire un jeu de réalité virtuelle autonome. Grâce aux dernières technologies de réalité virtuelle, l'Oculus Rift and Touch et le HTC Vive, l'édition XRVR vous permet d'explorer l'espace comme jamais auparavant.

  • Découvrez une simulation économique complète dans un univers gigantesque - Bien qu'ils soient inspirés de ceux de X Rebirth : Home of Light, l'univers et l'économie dans X Rebirth VR ont été spécifiquement remaniés pour la VR. C'est pour cette raison que les sauvegardes d'un des jeux ne sont pas utilisables dans l'autre.
  • Nouveau moteur graphique - X Rebirth VR sera le premier titre d'Egosoft à utiliser notre nouveau moteur propriétaire, basé sur la nouvelle et innovante technologie Vulkan.
  • Un large choix de missions - Devenez un mercenaire, un pirate, un marchand ou créez vos propres aventures. Des missions architecturées autour de chaque élément du jeu vous aideront à trouver votre propre voie.
  • Rythme et équilibre - Tous les aspects du jeu ont été remaniés afin de créer la meilleure expérience possible pour un environnement VR.
  • Passez de la 3D à la 2D en plein vol - L'interface utilisateur de l'édition XRVR a été spécialement pensée pour offrir une expérience VR totale, comme si vous étiez dans un cockpit, et elle tire pleinement avantage de l'Oculus Touch et des manettes du Vive. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment changer de mode d'affichage pour jouer sur un écran.
  • Des possibilités infinies - Construisez vos propres vaisseaux et créez une armada pour combattre vos ennemis ou dominez le marché avec vos usines et vaisseaux de transport. Vous décidez comment vous voulez jouer.

Commerce, combat, construction, reflexion dans l'Univers X - le plus grand bac à sable de cette partie de la galaxie !

Il s'agit de notre premier jeu en Accès Anticipé car nous voulons que les fans de VR puissent profiter le plus rapidement possible de l'édition XRVR, et que vous nous disiez ce que vous pensez de notre vision d'un jeu spatial en réalité virtuelle. Cet Accès anticipé poursuit deux objectifs :

  • L'interface contrôlée en VR : l'édition XRVR utilise une toute nouvelle méthode de contrôle. Les manettes HTC Viveou Oculus Touch peuvent être utilisées pour sélectionner des éléments de l'interface et interagir avec eux directement dans le cockpit. Nous sommes impatients de savoir ce que nos joueurs en pensent, afin de pouvoir encore améliorer l'expérience de jeu avant la sortie officielle.
  • Le nouveau moteur graphique basé sur la technologie Vulkan n'est pas encore totalement développé. Ce moteur doit servir pour notre prochain gros projet : X4. La phase d'Accès anticipé de l'édition XRVR nous permet de tester cette nouvelle technologie sur un grand nombre de configurations différentes.

Pour participer au développement de l'édition XRVR, inscrivez-vous sur le forum EGOSOFT et allez voir les forums de l'édition XRVR. C'est là que vous pourrez nous signaler les bugs, faire des propositions concernant le jeu et en savoir plus sur nos projets. Nous essaierons également de dialoguer avec vous sur les forums Steam, mais ne pourrons pas en faire autant que sur nos propres forums.

Vous pouvez dès maintenant profiter de l'édition XRVRen Accès anticipé avec l'Oculus Rift and Touch, via l'Oculus Store, et avec l'HTC Vive, via Steam.

Images de X Rebirth VR

X Rebirth VR (image 1) X Rebirth VR (image 2) X Rebirth VR (image 3) X Rebirth VR (image 4) X Rebirth VR (image 5) X Rebirth VR (image 6)

Vidéo de X Rebirth VR

Informations complémentaires

Titre : X Rebirth VR

Editeur : Egosoft

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2017-07-28

Votre avis sur X Rebirth VR

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager