Menu
Logo Dogs of War Online

Dogs of War Online

Dogs of War Online est ouvert à tous ce weekend


PC online [ Cyanide Studio ]
Dogs of War Online

Cyanide lance un test de charge pour Dogs of War Online, à partir d'aujourd'hui le vendredi 18 octobre jusqu'au lundi 21 octobre inclus.

Après une entrée en phase de Closed Bêta il y a une semaine, les arènes de Dogs of War Online ouvrent leurs portes le temps d'un weekend afin d'accueillir de nouveaux mercenaires !

Du vendredi 18 au lundi 21 octobre compris, est conduit un stress test, durant lequel le jeu est accessible à tous. C'est via la plateforme Steam que les joueurs pourront à partir de 19h00 mettre à l'épreuve les serveurs.

Tiré de l'univers du jeu de figurines Confrontation, Dogs of War Online est un jeu free-to-play multijoueur, auto-édité par Cyanide, dans lequel vous gérez votre propre compagnie de mercenaires. Assoiffés de victoires sanglantes, ceux-ci auront tout à loisir d’affronter leurs ennemis dans des combats d’arènes au tour-par-tour.

Le jeu vous donne la possibilité de choisir parmi 3 factions distinctes et de rejoindre plusieurs champs de bataille et modes de jeu. Croisez le fer avec vos adversaires, et recrutez de puissant soldats et créatures pour l'emporter. Dans Dogs of War Online, vous pouvez personnaliser votre compagnie et l'adapter la à votre style de jeu, notamment en évoluant vos unités grâce à un système d'arbres de compétences et d'inventaires. Devenez un maître stratège et lancez vous à l'assaut du classement !

Images de Dogs of War Online

Dogs of War Online (image 1) Dogs of War Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dogs of War Online

Editeur : Cyanide Studio

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dogs of War Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager