Menu
Logo Dogs of War Online

Dogs of War Online

Dogs of War Online entre en Closed Beta


PC, PC online [ Cyanide Studio ]
Dogs of War Online

Aujourd'hui, le mercredi 9 octobre, débute la Closed Bêta de Dogs of War Online. Après Aarklash : Legacy, l'univers de Confrontation est prêt à vous accueillir de nouveau, pour d'intenses batailles tactiques en multijoueur.

Dogs of War Online est un jeu de combat en arène au tour par tour, free-to-play et auto-édité par Cyanide. Vous gérez votre propre compagnie de mercenaires, issue d'une des factions du monde d'Aarklash.

Prenez la tête d'un groupe de Wolfen de l'armée du Loup, des morts vivants de l'armée du Bélier ou des humains de l'armée du Lion et semez la mort dans les rangs de vos ennemis ! Alignez combattants au corps à corps, archers, magiciens ou encore bêtes mystiques pour défaire votre adversaire. Développez votre composition d'armée et vos stratégies en fonction de votre style de jeu, et affrontez des adversaires à votre mesure, grâce au système de point d'armées.

Avec des règles très fortement inspirées du jeu de plateau éponyme édité par la société Rackam, nous avons tenu a retranscrire l’esprit du jeu d’origine, et transposer les déplacement sur un système de cases hexagonales.

Informations complémentaires

Titre : Dogs of War Online

Editeur :

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dogs of War Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager