Menu
Logo Dogs of War Online

Dogs of War Online

Découvrez les 3 premières factions du jeu


PC [ Cyanide ]

Prêterez-vous allégeance au Lion, au Bélier ou au Loup ?

Dogs of War Online

Cyanide dévoile aujourd’hui des concept arts et des rendus 3D des 3 premières factions qui seront disponibles lors du lancement de son free-to-play multijoueur Dogs of War Online, inspiré d’une extention du jeu de miniatures de Rackam, Confrontation. Les chevaliers de l’armée du Lion, les loups féroces de l’armée Wolfen et les armées d’outre-tombe du Bélier répondent présents pour le troisième trimestre 2013. Tous ont de solides arguments pour réduire en poussière leurs ennemis !

L'armée du Lion

Les soldats barhans du grand royaume d’Alahan sont les défenseurs de la vertu, de la justice et de la Lumière. Leur armée se bat chaque jour avec courage contre tous ceux qui veulent asservir les habitants d’Aarklash. Elle a choisi le Lion pour emblème, en souvenir de sa divine alliée, la Chimère, et pour les qualités que représentent cet animal légendaire : la force, le courage et la noblesse. Sur le champ de bataille, les Barhans sont des combattants pleins de bravoure, inspirés par les exploits de leurs aïeux. Leurs grimoires leur confèrent la force des éléments et leurs chevaliers, intrépides héritiers des traditions, chargent l’ennemi sans faiblir. Alahan est réputé pour la bravoure de ses soldats, sa cavalerie invincible et l’inépuisable pouvoir de ses mages. Chaque bataille menée par les Barhans est une preuve vibrante qu’à cœur vaillant, rien d’impossible !

L'armée du Loup

Qu’ils parcourent les étendues sauvages ou qu’ils défendent férocement leur territoire, les Wolfens (gigantesques prédateurs mi-hommes mi-loups) sèment l’effroi dans le cœur de leurs ennemis. Nés pour contrer les ambitions conquérantes de l’Artisan, ce dieu qui cherche à bouleverser l’ordre établi par ses pairs, ils sont les protecteurs de la nature et les garants de l’équilibre de la Création. Sur le champ de bataille, les Wolfens sont de formidables combattants guidés par l’instinct du prédateur. Pour eux, nul besoin de s’encombrer d’artifices : leurs griffes et leurs crocs sont des armes meurtrières. Attaquant en meute, ils frappent vite et fort, leur puissance physique compensant largement leur faible nombre. Toutefois, confrontés à la technologie des autres nations, ils ont parfois recours à des armes rudimentaires faites de pierre, de bois et d’os. Les wolfens adorent la déesse-lune Yllia, qu'ils considèrent comme leur créatrice, et vouent un culte à la constellation du Loup.

L'armée du Bélier

Une marée de morts-vivants conduite par des seigneurs d’outre-tombe, parsemée ici et là de vivants à l’esprit perverti : telle est la horde d’Achéron dans toute sa macabre splendeur. Cette armée possède deux atouts : la peur provoquée par ceux qui composent le gros de ses troupes et la volonté de puissance qui anime les maîtres nécromanciens d’Achéron. Sous le signe du Bélier, emblème de l’immortelle alliance passée avec les seigneurs cornus des Abysses, Achéron construit sa puissance siècle après siècle. Pour les liches et les nécromanciens qui en forment l’élite, seule compte l’accumulation de pouvoir et de connaissances afin de satisfaire leurs vices. Condamnés à mourir, les vivants, amis comme ennemis, ne peuvent que renforcer la puissance d’Achéron. Il leur suffit donc d’attendre et de survivre aux intrigues qui se tissent dans l’ombre des grandes familles, puis de ressusciter leurs serviteurs les plus utiles ou leurs adversaires les plus impitoyables.

Différents types de combattants seront disponibles dans chacune de ces trois factions, vous permettant ainsi de composer, selon votre niveau et selon votre façon de jouer, un groupe de mercenaires adapté à vos envies.Après avoir constitué votre équipe de mercenaires, la mise en place de stratégies pour les affrontements en arène constitue la base du jeu. Pour renforcer l'aspect tactique et coller à l'esprit du jeu de plateau, ces escarmouches se déroulent en tour-par-tour. Cependant l'aventure ne s'arrête pas là, car il vous sera également possible d'envoyer vos troupes en mission, seules ou en coopération avec d’autres joueurs afin d'amasser plus de gains. Mais attention, l'entente au sein de votre groupe est aussi un élément important dans Dogs of War : désertions, tensions entre unités peuvent déstabiliser une troupe entière !

Dogs of War saura satisfaire aussi bien les passionnés de la licence Confrontation que les amateurs de jeux de stratégie en général. Le jeu sera disponible gratuitement sur PC au cours du troisième trimestre 2013.

Images de Dogs of War Online

Dogs of War Online (image 1) Dogs of War Online (image 2) Dogs of War Online (image 3) Dogs of War Online (image 4) Dogs of War Online (image 5) Dogs of War Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Dogs of War Online

Editeur :

Studio : Cyanide

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Dogs of War Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager