Menu
Logo Dofus Krosmaster

Dofus Krosmaster

Le plein de nouveautés pour Krosmaster


PC online [ Ankama ]
Dofus Krosmaster

La gamme de jeux de plateau Krosmaster et de figurines issues des univers de DOFUS et de WAKFU s’enrichit progressivement, avec une nouvelle extension, deux jeux et une nouvelle série de figurines. Le championnat de France aura lieu en novembre, près de Paris.

Après la sortie de Krosmaster Arena en décembre 2012, l’objectif est de sortir un nouveau jeu de plateau environ tous les 6 mois, et plus de 50 nouvelles figurines par an. Chaque figurine sera compatible avec les différentes versions, ce qui permettra de varier davantage les parties.

Au programme de cette fin d’année

  • Septembre 2013 : Sortie de l’extension Frigost de Krosmaster Arena chez tous les distributeurs (en France, en Allemagne, en Espagne, aux Etats-Unis et en Angleterre). Elle contiendra une nouvelle figurine exclusive : le comte Harebourg, un nouveau plateau de jeu, de nouveaux décors et récompenses démoniaques mais aussi de nouvelles règles. Cette extension est davantage portée sur le combat.
  • Octobre 2013 : Sortie du pack DUEL : deux nouvelles figurines, le Captain Amakna et Merkator vont s’affronter sur un plateau de taille réduite. Ce sera l’idéal pour les joueurs souhaitant découvrir les combats palpitants de Krosmaster.

A la Toussaint, 21 magasins de l’enseigne Toys “R” Us vendant la gamme Krosmaster proposeront des animations (présentations et démonstrations avec cadeaux à la clé sur 5 dates entre le 19 octobre et le 2 novembre).

  • Novembre 2013 : le Championnat de France aura lieu sur deux jours, le premier week-end du mois, au Centre National du Jeu à Boulogne-Billancourt. 44 joueurs sont déjà qualifiés. Les autres seront sélectionnés dans le classement général du 15 octobre. Suite à quoi il restera quelques places pour le championnat à gagner, lors de tournois de la dernière chance.
  • Décembre 2013 : Sortie du pack Multiman, comprenant 6 nouvelles figurines exclusives et 3 mini-maps de challenge.

Tout au long de l’année, des figurines «XXL » et promotionnelles, des décors 3D et autres lots sont à gagner lors des tournois Krosmaster et du Championnat de France. Plusieurs tournois sont organisés chaque semaine, en magasins spécialisés. Pour connaitre leur date, rendez-vous sur la page dédiée du site officiel

En dehors de la gamme Krosmaster sortira en octobre le jeu de plateau MiFuChi. Il s’adresse aux enfants dès 6 ans, et offre un système de jeu proche du traditionnel Shifumi (pierre-feuille-ciseaux). Chaque manche remportée fait avancer sur le plateau puzzle la figurine du Wa Wabbit et permet de débloquer des cartes trésors, qu’il faut détenir pour remporter la partie.

Images de Dofus Krosmaster

Dofus Krosmaster (image 1) Dofus Krosmaster (image 2) Dofus Krosmaster (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Dofus Krosmaster

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dofus Krosmaster

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager