DOFUS et WAKFU

PC online (Ankama)
Edition du 20 septembre 2012 - 986 lectures 

L'Almanax change le quotidien des joueurs de DOFUS et WAKFU

L'Effet Méryde : chaque jour devient unique

DOFUS et WAKFU
Des quêtes quotidiennes et récurrentes viennent dès maintenant apporter de nouveaux challenges et récompenses aux joueurs des deux MMO d’Ankama se partageant l’univers du Krosmoz.

Présentation générale :


Chaque jour, le Monde des Douze est influencé par le pouvoir d’un Méryde, dieu mineur, gardien d’une journée dont il dispose comme il veut. En jeu, cela se traduit par un thème et une quête, voire un bonus dans DOFUS.

L’Almanax est un livre-calendrier qui informe les joueurs du thème, de la quête et des récompenses du jour. Il est accessible depuis les jeux mais aussi en ligne à cette adresse.

Déroulement dans les deux jeux en ligne :


Dans DOFUS, les joueurs qui viendront à bout de 365 quêtes journalières, se verront remettre, en plus des récompenses récoltées à chaque mission terminée, un Dofus exclusif - le Dolmanax, dont les caractéristiques sont encore tenues secrètes.

Le joueur qui préfère explorer les archipels de WAKFU devra lui aussi venir à bout de 365 quêtes journalières mais pour obtenir cette fois une monture exclusive.

Valider une quête permet dans chaque jeu de gagner des Almatons, échangeables au Bibliotemple - sanctuaire de l’Almanax - contre des récompenses exclusives : consommables, armes haut niveau, livres sur les signes du Doziak, insignes, attitudes inédites, familier…

Toutes les infos sur le Méryde du jour et ses effets sur le site du jeu.

Images de DOFUS et WAKFU

DOFUS et WAKFU (image 1)DOFUS et WAKFU (image 2)DOFUS et WAKFU (image 3)DOFUS et WAKFU (image 4)DOFUS et WAKFU (image 5)DOFUS et WAKFU (image 6)DOFUS et WAKFU (image 7)

29 articles complémentaires à propos de DOFUS plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis1 oct 2014 à 02:36

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit DOFUS et WAKFU plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
207 connectés actuellement
Article précédent : Tony Hawk's Pro Skater HD
Article precedent
Article suivant : Dark Souls : Artorias of the Abys
Article suivant
DOFUS et WAKFU