Menu
Logo DOFUS

DOFUS

Le Goultarminator, le plus grand tournoi PvP de DOFUS revient cet été


PC, PC online [ Ankama ]
DOFUS

Le Goultarminator, l’un des plus grands tournois PvP (joueur contre joueur) inter-serveurs dans un MMO revient pour la cinquième année consécutive. Cet événement majeur offre la possibilité aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de représenter leur serveur durant la compétition, qui durera deux mois et verra le meilleur serveur récompensé. Tout le monde pourra suivre en direct les différents combats sur les fansites choisis par Ankama.

Sur chacun des 51 serveurs, seulement 16 joueurs, ayant des personnages issus des différentes classes seront sélectionnés sur des critères de performance et de popularité. Ils devront alors combattre les équipes des autres serveurs en se répartissant en 4 équipes de 4 joueurs.

Au terme de plus de 500 combats, les points de toutes les équipes seront comptabilisés et seulement quelques-unes d’entre elles resteront en course pour les phases finales qui se dérouleront du 19 au 31 août 2013.

Le classement général des équipes permettra de désigner le meilleur serveur. En plus de l’équipe gagnante qui remportera le titre de «championne du Goultarminator », les participants issus des serveurs les mieux classés recevront de nombreux cadeaux et permettront à tous les joueurs de leur serveur de profiter d’un week-end spécial de récompenses au cours duquel par exemple l’expérience sera doublée.

Les combats se dérouleront sur un serveur spécifique et pourront être visionnés par tous sur les fansites sélectionnés qui retransmettront en direct les combats commentés par leur soin.

Calendrier des événements et des combats

  • 26 juin au 9 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et épreuve de rapidité
  • 10 au 16 juillet : Épreuve de popularité
  • 17 au 21 juillet : Composition des équipes
  • 29 juillet au 17 août : Phase de sélection
  • 19 au 29 août : Phases finales
  • 31 août : Petite finale & finale

Le règlement du tournoi est disponible ici.

La liste des fansites qui retransmettront les combats en direct est disponible à cette adresse. Il s’agit du Crépuscule d’Opaline (CDO), d’Anka’TV, du Streaming Lolant, d’Euphie et Thiryon et du Goulta’Show.

Informations complémentaires

Titre : DOFUS

Editeur : Ankama

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur DOFUS

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager