Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Les véhicules blindés japonais rejoignent la bataille


PC online [ Wargaming ]

Wargaming annonce une nouvelle nation pour World of Tanks

World of Tanks

Wargaming, éditeur et développeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui que son jeu d’action World of Tanks, proposera bientôt des machines de guerre en provenance du Japon.

«L’arrivée des chars japonais nous permet d'explorer le design et l'innovation d'un certain nombre de véhicules blindés légendaires et de donner aux joueurs la chance de découvrir leur évolution technologique tout au long du milieu du 20ème siècle », a déclaré Mikhail Zhivets, producteur de World of Tanks. «Les modèles de chars basés sur des conceptions originales d'ingénieurs japonais offriront aux joueurs un large choix de personnalisations, chacune adaptée à des objectifs de combat particuliers. »

L’arbre japonais proposera initialement deux branches avec neuf chars moyens et cinq chars légers, incluant des modèles légendaires comme le prototype Chi-Ri, la première version japonaise d’après-guerre du Type 61, le léger Type 95 Ha-Go et le char moyen Chi-Ha. Développé durant la fin des années 1950, le Type 64 (STB-1) deviendra le char moyen de rang 10.

Avec les véhicules blindés existants des Etats-Unis, de Chine, France, Grande-Bretagne, d’Allemagne et d’URSS, ce nouvel arbre technologique à venir lors de l’une des prochaines mises à jour deviendra la 7ème nation introduite dans le jeu.

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager