Menu
Logo Warface

Warface

Le FPS free-to-play à succès de Crytek arrive sur Xbox 360


Xbox 360 [ Microsoft Studios - Crytek ]

Microsoft Studios et Crytek annoncent l'arrivée de 'Warface' sur Xbox 360 début 2014 et dévoilent une vidéo cinématique à couper le souffle

Warface

Crytek et Microsoft Studios lèvent le voile sur "Warface" et annoncent officiellement que le jeu PC récompensé maintes fois sera disponible pour la première fois sur Xbox 360 début 2014.

Fidèle à son pedigree, "Warface" proposera des graphismes magnifiques et un gameplay intense dans un jeu d’action à la première personne. Centré sur les soldats d’une force d’élite, "Warface" permet aux joueurs de rejoindre la ligne de front à travers des missions compétitives en co-op avec d’autres joueurs du monde entier.

«Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Crytek afin de présenter pour la première fois aux joueurs consoles cette franchise PC récompensée, » annonce Phil Spencer, Vice-président corporate, Microsoft Studios. «Notre relation avec l’un des studios de développement les plus talentueux ne cesse de grandir, avec "Ryse : Son of Rome"sur Xbox One et maintenant "Warface : 360 Edition"sur Xbox 360 » ajoute-t-il.

Une bande-annonce créée par Crytek et également dévoilée aujourd’hui met en scène le monde futuriste de "Warface" et nous présente les soldats de l’équipe Warface lors d’une bataille avec les impitoyables forces militaires de Blackwood.

Warface” sera disponible sur Xbox 360 en free-to-play pour les membres Gold1.

Images de Warface

Warface (image 1) Warface (image 2) Warface (image 3) Warface (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Warface

Editeur : Microsoft Studios

Studio : Crytek

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : à définir

Notes et références

1 “Warface” requiert un compte Xbox Live Gold et un disque dur Xbox 360 (vendu séparément).

Votre avis sur Warface

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager