Warface
'Operation Earth Shaker': Le Raid de Blackwood dans la tanière volcanique arrive dans Warface
La pression est palpable dans le dernier challenge en Co-op du shooter en ligne et gratuit de Crytek
Prenez part au combat comme jamais dans "Operation Earth Shaker" – un nouveau challenge en Co-op qui arrive dans Warface, le shooter en ligne et gratuit de Crytek, dès aujourd’hui.
"Operation Earth Shaker" invite les joueurs à unir leurs forces pour attaquer une base ennemie située à l’intérieur d’un volcan. Au cours de la mission, les soldats enchaînent les épreuves, comme par exemple une tempête de flammes venant tout droit des tourelles armées qui gardent la base ennemie.
Chacune des 5 tourelles représente une nouvelle menace qui ne peut être neutralisée qu’avec un travail d’équipe tactique. En plus des tourelles, des soldats ennemis lourdement armés apportent un élément explosif supplémentaire à l’équation – forçant les joueurs à être au top de leurs performances afin de sécuriser les zones les unes après les autres.
Ceux qui survivent jusqu’au niveau le plus élevé de la base découvrent cependant rapidement que le pire reste à venir tandis qu’ils s’apprêtent à affronter un nouveau boss mortel. Ce dernier niveau de sécurité high tech prouve que Blackwood est prêt à tout pour protéger – et finir par faire exploser – le générateur d’activité sismique géant hébergé à l’intérieur du volcan.
"Operation Earth Shaker" est la dernière opération spéciale ajoutée à Warface, après Cyber Horde et Tower Raid. Cette mission est la première partie des nouveautés prévues pour les mises à jour d’hiver.
Images de Warface
Vidéo de Warface
Informations complémentaires
Titre : Warface
Editeur :
Studio : Crytek
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir