Menu
Logo Warface

Warface

Partez à la conquête de nouveaux territoires avec l'énorme mise à jour de Warface « Ciel sans fin »


[ Crytek ]

Débarquez en Afrique et éliminez l'ennemi dans 5 différentes cartes en coop

Warface

Préparez-vous à faire face à l’ennemi sur un champ de bataille sans limite dans "Ciel sans fin" – un ensemble exceptionnel de missions coop qui transportent les joueurs en Afrique dans le FPS gratuit en ligne de Crytek : Warface.

L’opération "Ciel sans fin" apporte 5 nouvelles cartes à Warface. Chacune d’entre elles offre un gameplay unique ainsi qu’un style bien particulier autour des paysages du continent africain. Les joueurs s’affronteront sous un soleil ardent en se battant contre Blackwood dans des canyons, des jungles et bien d’autres paysages spectaculaires – et découvriront ainsi la richesse du contenu additionnel et les nombreuses améliorations qui font partie de la mise à jour.

Accessible aux débutants et exigeante pour les vétérans, l’opération "Ciel sans fin" présente l’assortiment de missions coop le plus large à ce jour. Débarquez sur la côte et suivez l’ennemi jusqu’à une épave dans "Par-dessus bord"; combattez pour survivre aux dangers cachés de "La loi de la jungle"; partez conquérir les hauteurs dans "Barrage Mortel"; infiltrez un laboratoire caché dans "Science cachée"; et entrez dans un ancien théâtre de guerre dans "Colisée". Quelle que soit la carte choisie par les joueurs, détruire les opérations de Blackwood dépendra de la tactique de l’équipe et de sa capacité d’adaptation aux différentes ressources proposées par les nouvelles missions.

En plus des nombreuses nouveautés de l’opération "Ciel sans fin", la mise à jour dévoile également une toute nouvelle carte conflit en mode "Capture de Drapeau". Appelée "Breach", cette carte amène les équipes de défense à défendre un entrepôt et à repousser les ennemis qui tentent d’y pénétrer avec du C4. Alors que les barricades de défenses explosent et que la fumée se propage dans le bâtiment, les équipes devront garder la tête froide tout en s’affrontant pour s’emparer d’une précieuse mallette.

Autres nouveautés de la mise à jour : une nouvelle version du "Refuge" – un lieu où les joueurs peuvent s’entrainer sur des cibles avant de partir au front. Pendant qu’ils se préparent, les soldats peuvent aussi se rendre dans la boutique pour se procurer 3 nouvelles armes mortelles et 4 armures futuristes pour toujours plus de résistance et de style.

Images de Warface

Warface (image 1) Warface (image 2) Warface (image 3) Warface (image 4) Warface (image 5) Warface (image 6) Warface (image 7) Warface (image 8) Warface (image 9)

Vidéo de Warface

Informations complémentaires

Titre : Warface

Editeur : Crytek

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Warface

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager