Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Metro : Last Light débarque sur Mac et Linux


Mac, PC [ Deep Silver - 4A Games ]
Metro : Last Light

Deep Silver et 4A Games ont aujourd’hui confirmé qu’une version Mac de Metro: Last Light sortira le 10 septembre 2013 sur l’App Store et sur Steam. Une version Linux est également en développement et sortira plus tard dans l’année.

«Les versions Mac et Linux de Metro: Last Light témoignent une fois de plus de la puissance et de la flexibilité du 4A Engine », a déclaré Oles Shishkovstov, le responsable technique de 4A Games. «Le développement a été assuré en interne par 4A games et nous sommes très satisfaits du résultat. Nous espérons que les joueurs sur Mac et Linux apprécieront nos efforts pour créer les meilleures versions possible pour leur plateforme. »

Metro: Last Light sur Steam sera compatible Steam Play, ce qui signifie que les possesseurs de versions Steam sur PC, Mac ou encore Linux verront automatiquement le jeu ajouté à leur bibliothèque Steam.

Les versions Mac et Linux de Metro : Last Light bénéficieront des mêmes contenus supplémentaires téléchargeables que les versions PC et consoles.

Le Season Pass de Metro: Last Light et les contenus téléchargeables intitulés Pack Faction et Pack Tour seront disponibles dès le lancement sur Mac. Les packs Développeur et Chroniques seront distribués sur Steam et l’App Store en même temps que leurs équivalents PC et console.

Pour plus d’informations sur Metro: Last Light, visitez le site du jeu, aimez-nous sur sa page Facebook ou suivez-nous sur Twitter @MetroVideoGame.

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : Deep Silver

Studio : 4A Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2013-09-10

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager