Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Deep Silver lance Metro : Last Light pour Linux et confirme l'arrivée d'une version pour Steam OS


PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad, PC [ Deep Silver - 4A Games ]

Une version Mac est déjà disponible sur l'App Store

Metro : Last Light

Deep Silver et 4A Games viennent d'annoncer la sortie d'une version spécialement développée pour Linux de Metro: Last Light via Steam, et confirment travailler sur une version du jeu pour Steam OS, compatible avec la manette Steam Controller.

De fait, les 300 membres de la communaut é Steam qui ont été sélectionnés pour tester les prototypes de la Steam Machine recevront un exemplaire de Metro: Last Light.

«Nous sommes très enthousiastes à l'idée de donner la possibilité aux joueurs de profiter pleinement de l'expérience Metro, grâce à un PC next gen, directement dans un salon », explique Oles Shishkovstov, directeur technique de 4A Games. «Metro: Last Light sera un magnifique exemple pour faire découvrir aux joueurs les capacités de Steam OS et de la manette Steam Controller ».

Metro: Last Light est déjà compatible Steam Play, ce qui signifie que les possesseurs d'une version du jeu sur Steam pourront profiter de leur jeu indifféremment sur leur PC sous Windows ou sous Linux ou encore sur leur Mac.

Une version Mac de Metro: Last Light est déjà disponible via l'App Store.

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : Deep Silver

Studio : 4A Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, iPhone, iPodT, iPad, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager