Menu
Logo Mu Rebirth

Mu Rebirth

Mu Rebirth donne le coup d'envoi des festivités pour sa seconde phase de bêta


PC online [ Webzen ]

La progression des joueurs sera sauvegardée une fois la bêta terminée

Mu Rebirth

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, lance les festivités tant attendues de la seconde phase bêta de MU REBIRTH : Le serveur officiel JcJ. À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent profiter pleinement de ce jeu de rôle bourré d'action, sans avoir à se soucier de perdre leur progression une fois la bêta terminée.

Afin de promouvoir le retour époustouflant de MU REBIRTH, WEBZEN lance une série d'évènements spéciaux en jeu et offre des cadeaux à tous les joueurs afin de profiter pleinement de cette seconde phase de test. Les festivités prendront fin le mercredi 21 août à 9h00 (heure française).

Cette nouvelle bêta pour MU REBIRTH sera ouverte à tous les joueurs et ne nécessite aucune clé d'activation. Contrairement à la bêta fermée du jeu, toutes les progressions dans la seconde phase de bêta (comme la création, l'évolution de personnage ou l'achat d'objet) seront sauvegardées une fois la bêta achevée. Cela offre aux joueurs l'opportunité de renforcer leurs personnages en préparation du gigantesque tournoi JcJ prévu pour MU REBIRTH. De plus amples détails à propos de la bêta ouverte seront révélés peu de temps après la fin de cette seconde phase de test, le 21 août 2013.

Cadeaux MU Rebirth

  • De l'argent en jeu offert - WEBZEN s'est associé à 37 sites internet spécialisés dans les MMORPG afin d'offrir aux joueurs des coupons donnant droit à de l'argent en jeu. Pendant la phase bêta, les joueurs ont la possibilité de se rendre sur les sites partenaires de WEBZEN afin d'obtenir des codes accordant 3000 Zen. Cet argent peut être utilisé dans MU REBIRTH pour l'achat d'armes, d'armures, d'améliorations diverses et autres objets.
  • W Coin offerts – Tous les participants à la seconde phase bêta de MU REBIRTH se verront octroyer des W coins. 100 W coins seront automatiquement reçus en se connectant au jeu. Toutes les 10 Rebirths, chaque joueur recevra 100 W coins supplémentaires (les joueurs pourront se voir octroyer jusqu'à 50 Rebirths à échanger contre 500 W coins). Les 10 meilleures Rebirths de joueurs seront récompensées par 10 000 W coins supplémentaires. 1

Evénements MU Rebirth

  • Événement Instant Épique – WEBZEN souhaite récompenser les joueurs partageant leurs moments forts et épiques sur MU REBIRTH avec la communauté. Les joueurs filmant leur partie de jeu pendant la seconde phase bêta et postant ladite vidéo sur YouTube (ou tout autre site d’hébergement de vidéos) recevront 500 W coins. Les trois vidéos obtenant le plus grand nombre de vues à une date donnée se verront récompensées par des lots supplémentaires (1ère place : 5 000 W coins, 2ème place : 2 000 W coins, 3 ème place : 1 000 W coins). 2
  • Événement Évolution de Nouveau Personnage – Les nouveaux joueurs peuvent obtenir de la monnaie de jeu en participant à la célébration de la seconde phase bêta de MU REBIRTH. Chaque joueur ayant crée un compte WEBZEN durant l'année écoulée recevra jusqu'à 600 Zen supplémentaires à utiliser pour faire évoluer son personnage. 3
  • Événements MJ quotidiens – WEBZEN a mis en place une équipe de MJ venant des quatre coins du monde afin de fournir à tous les joueurs de MU Rebirth une assistance dans leur langue et de permettre le déroulement de fantastiques événements quotidiens en jeu. Les joueurs pourront y gagner des prix et de l'argent en réalisant certaines missions, en effectuant des activités permettant de renforcer l'esprit d'équipe et, bien sûr, en s'amusant avec des jeux inspirés de grands classiques que sont le cache-cache, les anagrammes et la capture de drapeau.

Images de Mu Rebirth

Mu Rebirth (image 1) Mu Rebirth (image 2) Mu Rebirth (image 3)

Vidéo de Mu Rebirth

Informations complémentaires

Titre : Mu Rebirth

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mu Rebirth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager