Menu
Logo Mu Rebirth

Mu Rebirth

Webzen annonce l'ouverture de la seconde phase de beta de MU Rebirth


PC online [ WEBZEN ]

Rendez-vous le 8 août

Mu Rebirth

WEBZEN Inc., leader mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, annonce officiellement l’ouverture de la deuxième phase de Beta de MU REBIRTH: Le serveur JcJ officiel, une nouvelle adaptation de l'incontournable MU ONLINE.

La deuxième Beta fermée de ce MMORPG survolté commence le 8 août 2013 à 2 heure du matin et se termine le 21 août 2013 à 8 heure du matin. Planning soumis à changements, consulter sa page Facebook pour prendre connaissance d’éventuelles modifications.

La Beta ouverte de MU REBIRTH a été repoussée pour offrir aux joueurs une seconde chance de découvrir en exclusivité le nouveau jeu action-RPG de WEBZEN pendant sa période de test. Cette seconde phase de Beta sera d'ailleurs disponible pour tous les joueurs et ne nécessite pas de clé d’activation.Toutes les actions des joueurs durant cette seconde phase (incluant la création de personnages, leur gain d’expérience ainsi que leurs objets achetés) seront sauvegardées après la fin de cette période d’essai.

WEBZEN organisera également de nombreux évènements pour fêter le retour fracassant de MU REBIRTH. De nombreux lots sont à gagner, notamment :

  • Distribution de pièces W – Les joueurs seront récompensés avec des pièces W pour leur participation à la seconde phase de Beta de MU REBIRTH.
  • Tous les participants recevront 100 pièces W lors de leur connexion au jeu.
  • Pour chaque dizaine de Rebirth, chaque joueur recevra 100 pièces W additionnelles (avec un maximum de 50 Rebirth pour un total de 500 pièces W).
  • Les 10 premiers joueurs seront aussi récompensés par la somme de 10 000 pièces W. Les pièces W seront distribuées le 28 août après la maintenance.
  • Rendez-vous sur WEBZEN.com pour plus d’informations.

Distribution d’argent virtuel – WEBZEN fait équipe avec de nombreux sites spécialisés afin de permettre aux joueurs de gagner de l’argent en jeu. Pendant la phase de Beta, les joueurs peuvent se rendre sur les sites partenaires de WEBZEN pour obtenir gratuitement des codes et ainsi avoir accès à des objets d’une valeur de 3000 cash points. Ces points peuvent être utilisés pour acheter des armes, des armures, des améliorations et bien d’autres objets dans MU REBIRTH.

Informations complémentaires

Titre : Mu Rebirth

Editeur : WEBZEN

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mu Rebirth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager