Menu
Logo Mu Rebirth

Mu Rebirth

Webzen lance la beta fermée de Mu Rebirth


PC online [ Webzen ]

La beta fermée de MU Rebirth a commencé le 3 juillet 2013

Mu Rebirth

Webzen Dublin Ltd., pionnier dans le développement et l’édition de jeux free-to-play a lancé la bêta fermée de MU Rebirth, une nouvelle adaptation du populaire jeu de rôle de fantaisie : MU ONLINE. La beta fermée officielle de ce MMORPG survolté a commencé le 3 juillet 2013 et se terminera le 10 juillet 2013.

Webzen fait équipe avec près de 32 médias différents pour distribuer des clefs gratuites pour la beta de MU REBIRTH. Pour consulter la liste complète des sites qui vont partager cette promotion, rendez-vous ici.

Tous les joueurs qui participeront à la beta fermée recevront de la monnaie dans le jeu (évalué à 770 euros) pour pouvoir acheter des objets dans le magasin de MU REBIRTH durant la phase de beta fermée.

Webzen va aussi offrir un cadeau spécial à tous les joueurs de MU qui passeront des serveurs privés aux serveurs Joueurs contre Joueurs officiels. Tous les joueurs issus des serveurs privés qui rejoindront MU REBIRTH pendant la phase de beta fermée recevront le 24 juillet un objet rare ailé.

Plus de détails seront disponible prochainement à cette adresse.

Pour célébrer le lancement officiel des serveurs de MU REBIRTH à travers le monde, Webzen va tenir une grande compétition pour gagner de l’argent virtuel appelée l’Ultimate MU PvP World Tournament. Regardez quelques-uns de nos joueurs de MU provoquer les joueurs des serveurs privés à venir les affronter.

Vidéo de Mu Rebirth

Informations complémentaires

Titre : Mu Rebirth

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-07-03

Votre avis sur Mu Rebirth

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager