Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Le « Pack Faction » est désormais disponible


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver ]
Metro : Last Light

Deep Silver annonce aujourd’hui qu’une première série de contenu additionnel est dès à présent disponible dans le monde entier sur Steam, le réseau de divertissement en ligne Xbox Live de Microsoft et le PlayStation Network pour Metro: Last Light, le jeu de 4A Games récemment encensé par la critique. Ce contenu additionnel, appelé le «Pack Faction », contient trois nouvelles missions solo qui proposent aux joueurs d’incarner différents spécialistes des factions adverses : la Ligne Rouge, le Reich et les Rangers de Polis.

Pour permettre aux fans de découvrir ce contenu téléchargeable, Deep Silver dévoile également une bande-annonce pour le «Pack Faction ». Cette vidéo présente les trois rôles que les joueurs peuvent sélectionner : le tireur d’élite des unités spéciales de la Ligne Rouge, le soldat du Reich lourdement armé et le Rangers de Polis.

Le Pack Faction est disponible au prix de 4,99 € ou 400 points Microsoft et inaugure la série de quatre packs de contenu téléchargeable qui est incluse dans le Metro: Last Light Season Pass disponible au prix de 14,99 € ou 1200 points Microsoft. L’achat du Season Pass permet de réaliser des économies par rapport à l’achat individuel des quatre packs et offre également une arme exclusive, l’Abzats.

Le «Pack Faction » est le premier d’une série de 4 packs de contenu additionnel téléchargeable pour Metro: Last Light. Les packs en préparation sont les suivants :

  • Le «Pack Tour », qui propose une expérience unique pour les joueurs les plus expérimentés de Metro : un mode défi avec des classements en ligne, dans lequel les joueurs devront se frayer un chemin vers le sommet d’un simulateur de combat appelé la Tour.
  • Le «Pack Développeur » contiendra un Stand de tir bien garni, une Arène et un Musée, ainsi qu’une mission solo supplémentaire, Le Repaire des araignées, offrant de nouveaux outils pour faire face à une prolifération d’araignées mutantes
  • Enfin, le «Pack Chroniques » ajoutera de nouvelles missions solo qui permettront aux joueurs d’incarner trois personnages marquants du jeu (Pavel, Khan et Anna) afin d’explorer leurs aventures en marge de l’histoire d’Artyom

L’intrigue de Metro: Last Light a été écrite par Dmitry Glukhovsky, le célèbre auteur du roman Metro 2033 ayant inspiré les deux jeux vidéo. Glukhovsky est également l’auteur de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans de Glukhovsky, «Metro 2033 » et «Metro 2034 », se sont vendus à plus de 2 000 000 d’exemplaires dans le monde entier. En 2013, son dernier livre, «Metro 2035, » sera aussi disponible en dehors de la Russie. Les droits du film «Metro 2033 » ont été achetés par Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), le film est actuellement en cours de développement.

Pour retrouver les dernières actualités de Metro: Last Light, rejoignez la page Facebook du jeu ou suivez nous sur Twitter @MetroVideoGame.

Vidéo de Metro : Last Light

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager