Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

L'artillerie britannique rejoint la mêlée dans la mise à jour 8.7 de World of Tanks


PC online [ Wargaming.net ]

Une nouvelle ligne de canons automoteurs se prépare pour la bataille

World of Tanks

Wargaming, éditeur et développeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui les détails de la mise à jour 8.7 de son jeu MMO-action, World of Tanks.

«Le noyau de la version 8.7 est formé par la nouvelle branche d’artillerie britannique », a déclaré Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. «La prochaine extension comporte plusieurs modèles qui vont fortement intéresser les joueurs et pimenter le gameplay global de l’artillerie. »

Dans la mise à jour 8.7, la nouvelle branche de canons automoteurs britanniques amènera sur le champ de bataille un certain nombre de véhicules emblématiques et bien connus. Les chars de niveau intermédiaire comprennent les modèles Sexton, Bishop et Crusader. Pour les chars de haut niveau, la ligne britannique comprendra des prototypes d’après-guerre, proposant aux joueurs de prendre le contrôle de véhicules réellement puissants qui n’ont jamais connu le combat. Ainsi, c’est le Conqueror, un char expérimental, qui représentera le char ultime de cette nouvelle ligne de canons automoteurs.

D’autres nouveautés accompagnent également la mise à jour 8.7 : un nouveau champ de bataille, Belogorsk-19, paysage d'hiver froid et impitoyable russe, ainsi qu'un changement de niveau de la ligne soviétique. Le char léger soviétique de niveau 5, T-50-2, sera remplacé par le MT-25, un char léger visuellement unique connu pour sa capacité d'accélération élevée et son canon étonnamment puissant.

A propos de World of Tanks

World of Tanks est le premier et seul jeu d’équipe en ligne massivement multi-joueurs dédié aux combats blindés de la seconde moitié du 20ème siècle. Propulsez-vous dans d'épiques batailles de chars coude à coude avec d'autres monstres d'acier pour dominer le monde grâce à la suprématie des chars. L’arsenal comprend plus de 300 véhicules blindés provenant des U.S.A., d’Allemagne, d’Union Soviétique, de France, du Royaume-Uni et de Chine représentés avec un souci du détail et de la véracité historique.

Un système flexible d’améliorations et de développement des véhicules permet d’essayer tous les types de véhicules et d’armements du jeu. Que l’on préfère harasser ses ennemis avec des chars légers très manœuvrables et rapides, faire des percées dans les lignes ennemies avec des chars moyens, utiliser la force des chars lourds pour éliminer toute opposition ennemie ou devenir un sniper à longue portée, chaque unité a ses propres avantages et peut se révéler particulièrement redoutable dans les mains d’un as et vrai fan de tank.

Mais il ne suffit pas d’être un grand commandant de char pour gagner, dans World of Tanks tout est question de travail d’équipe. La victoire finale s’obtient en combinant les qualités de combat de chacun des membres d’une équipe, car chacun a son rôle sur le champ de bataille. A chacun de suivre sa propre stratégie pour bâtir son empire d’acier et être l’autorité suprême indiscutée du monde des tanks !

Rejoignez World of Tanks (Europe)

Images de World of Tanks

World of Tanks (image 1) World of Tanks (image 2) World of Tanks (image 3) World of Tanks (image 4) World of Tanks (image 5) World of Tanks (image 6) World of Tanks (image 7) World of Tanks (image 8) World of Tanks (image 9)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming.net

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager