Menu
Logo Donkey Kong Country Returns 3D

Donkey Kong Country Returns 3D

Le trailer de lancement de Donkey Kong Country Returns 3D est disponible


3DS [ Nintendo ]
Donkey Kong Country Returns 3D

Retrouvez Donkey Kong et Diddy Kong au cœur de l'action de ce classique du jeu de plateformes en 2D et aidez-les à récupérer leurs précieuses bananes des mains de la tribu Tiki Tak.

Sautez, courez et faites des roulades sur l'île de Donkey Kong et parcourez des stages incroyables qui vous sautent aux yeux (au lieu de simplement défiler de gauche à droite). Neutralisez les ennemis, attrapez les régimes de bananes et montez sur des fusées, des rhinocéros et bien plus encore dans des niveaux bourrés d'action. Mais attention : si vous perdez tous vos cœurs, vous retournez au dernier point de sauvegarde pour recommencer !

À la fin de chaque monde, affrontez un boss et envoyez-le promener d'un coup de poing puissant !

Vidéo de Donkey Kong Country Returns 3D

Informations complémentaires

Titre : Donkey Kong Country Returns 3D

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de la Nintendo 3DS
La Nintendo 3DS dispose d'un système de contrôle parental permettant de paramétrer le niveau de 3D utilisé par les enfants et leur accès à divers contenus. La Nintendo 3DS dispose également d'un curseur 3D permettant aux joueurs de régler la profondeur de la 3D (ou de la désactiver), de deux écrans pour des fonctionnalités variées, d'un Pad circulaire pour des manipulations sur 360 degrés, d'un détecteur de mouvements et d'un gyroscope, de trois caméras (deux orientées vers l'extérieur pour prendre des photos et enregistrer des vidéos en 3D), d'une carte SD de 2 Go intégrée, et d'une compatibilité totale avec des cartes RA incluses ou vendues séparément. La Nintendo 3DS est enfin compatible avec plus de 1000 jeux Nintendo DS et Nintendo DSi existants et à découvrir en 2D sur votre console Nintendo 3DS.

Votre avis sur Donkey Kong Country Returns 3D

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager