Menu
Logo Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

C'est la panique à mini-land, construisez des labyrinthes pour vous en sortir dans Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land


DS [ Nintendo ]

Tracez votre route au stylet dans plus de 200 labyrinthes interactifs et addictifs

Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

Affûtez votre stylet, et préparez vous à faire chauffer vos neurones pour aider Mario et ses Mini Mario à s'échapper des labyrinthes et sauver Pauline des griffes du célèbre Donkey Kong dans Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land! Découvrez ce titre d'aventure ou chaque niveau est un puzzle dès le 4 févier 2011 en exclusivité sur consoles de la gamme Nintendo DS.

Dans ce nouveau volet de la série des Mario vs. Donkey Kong, Mario inaugure un Parc d'Attraction. Pauline, sa petite amie, est son invitée d'honneur et les 100 premiers invités recevront ainsi une poupée Pauline. Donkey Kong arrive 101ème. Fou de rage, il kidnappe Pauline sous le nez et la moustache de Mario et s'enferme dans le parc.

Pour libérer Pauline des vilaines pattes de Donkey Kong, Mario doit guider les Mini Mario, un groupe de mini-automates mécaniques, à travers plus de 200 labyrinthes interactifs qui sont autant de puzzles. À vous d'utiliser toutes les astuces possibles et imaginables pour libérer le passage de tous les dangers : tracer des ponts, déclencher des échelles, déplacer des ressorts et des blocs, écarter les ennemis, et enfin escorter les Mini Mario vers la porte de sortie dans chaque tableau !Prenez le temps de la réflexion, et repérez la route à suivre pour atteindre la sortie avant de mettre vos Mini Mario en route. Une fois en mouvement, les Mini Mario ne peuvent plus s'arrêter... Alors faites bien attention à ne pas en oublier en chemin ! Tous les Mini Mario doivent atteindre la porte de sortie avant la fin du chrono ou la partie sera perdue !

Votre voyage à travers les différents labyrinthes interactifs vous permet de visiter le parc d'attraction et de découvrir les 8 univers qui le composent : manège de tasses à café géantes, maison hantée ou encore caverne aux pirates dont les canons permettent de se déplacer... Et pour avancer vers la sortie, profitez des nouveaux objets pour construire votre labyrinthe : canons mobiles, tapis roulants, conduits et autres échelles...

Si vous avez besoin de conseils dans un des niveaux du parc d'attractions, une carte est désormais disponible sur l'écran supérieur de votre console et vous indique la position des Minis, des ennemis et des obstacles. Un mode d'Aide dispense aussi de précieux conseils et un «Mini Guide », sur le modèle du «Super Guide » de New Super Mario Bros Wii, explique comment terminer le niveau en cours permettant ainsi de continuer dans l'aventure.

Challengez les autres joueurs avec le mode Challenge inédit de Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!. Ce mode permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux originaux ! Inspirez-vous du modèle inclus, créez votre propre labyrinthe et enregistrez-le pour participer à des concours en ligne ! Les vainqueurs seront élus par les autres joueurs de Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!, alors n'hésitez pas à télécharger et à essayer un maximum de niveaux grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo... Puis votez pour la meilleure création !

Préparez-vous à tracer votre route au stylet dans les 200 labyrinthes interactifs de Mario vs. Donkey Kong: Pagaille à Mini-Land!, disponible sur consoles Nintendo DS dès le 4 février 2011 !

Images de Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land (image 1) Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land (image 2) Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land (image 3) Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

Editeur : Nintendo

Studio : Nintendo

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-02-04

A propos

A propos de Nintendo :
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto au Japon, produit et commercialise des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii TM et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS TM. Depuis 1983, année de lancement de sa console Nintendo Entertainment System? TM, Nintendo a vendu plus de 3,4 milliards de jeux vidéo et plus de 565 millions de consoles et d'accessoires dans le monde. Parmi ces consoles figurent la toute récente Wii, la Nintendo DSi TM et la Nintendo DSi XL TM, les consoles Game Boy TM, Game Boy Advance, Super NINTENDO TM, Nintendo 64 TM et Nintendo GameCube TM. La société a aussi créé de véritables icônes du jeu vidéo connues et adorées de tous, telles que Mario TM, Donkey Kong TM, Metroid TM, Zelda TM et Pokémon TM.

Votre avis sur Mario vs. Donkey Kong : Pagaille à Mini-Land

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager