Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Deep Silver dévoile les contenus téléchargeables de Metro: Last Light et propose un Season Pass


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver ]
Metro : Last Light

Deep Silver annonce aujourd’hui que 4A Games prolonge l’expérience de Metro: Last Light avec une série de packs de contenu prévus tout au long de l’été.

  • Le «Faction Pack » et le «Chronicles Pack » incluront du contenu solo inédit qui permettra d’enrichir l’univers et l’histoire de Metro: Last Light
  • Le «Tower Pack » proposera un défi solo unique aux vétérans de la série Metro
  • Le «Developer Pack » donnera aux joueurs des outils intéressants pour explorer le monde de Metro…

«Même si l’histoire d’Artyom atteint sa conclusion dans Metro: Last Light, il existe d’autres personnages et bien d’autres histoires à raconter, ainsi que des lieux familiers que les joueurs souhaitent redécouvrir et de nouveaux défis que 4A avait envie d’explorer », a déclaré Andrew Prokhorov, directeur créatif de 4A Games. «Depuis la fin du développement du jeu, nous travaillons sur ces nouvelles histoires et nous espérons pouvoir les proposer aux joueurs au cours de l’été. »

Le Season pass de Metro: Last Light est dès à présent disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le PlayStationNetwork et sur Steam pour 14,99 € ou 1200 MSP.

Le premier chapitre à paraître sera le «Faction Pack », prévu pour le mois de juin 2013.

Les fans de Metro peuvent précommander à prix réduit l’ensemble des contenus téléchargeables à venir avec le Season Pass, disponible dès maintenant sur Steam, le marché Xbox LIVE pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et sur le PlayStationNetwork. Le Season Pass donne également accès à une arme supplémentaire, le redoutable Abzats, un fusil de chasse semi-automatique disposant d’un mode de tir secondaire dévastateur qui propulse six cartouches par coup.

Les abonnés à PlayStation Plus auront droit à une remise supplémentaire de 25% sur le Season Pass du 21 mai au 4 juin aux États-Unis et du 22 mai au 5 juin en Europe et dans le reste du monde.

Metro: Last Light est disponible dès maintenant sur PlayStation3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et les PC équipés de Windows. Le jeu a reçu des critiques enthousiastes de la part de la presse jeux vidéo.

Pour plus d’informations sur Metro: Last Light, visitez le site du jeu, aimez la page Facebook ou suivez @MetroVideoGame sur Twitter.

Images de Metro : Last Light

Metro : Last Light (image 1) Metro : Last Light (image 2) Metro : Last Light (image 3) Metro : Last Light (image 4) Metro : Last Light (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager