Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Deep Silver ouvre les portes du métro Moscovite


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - 4A Games ]

Metro : Last Light est maintenant disponible

Metro : Last Light

Deep Silver annonce aujourd’hui la disponibilité en magasin de Metro: Last Light. La suite tant attendue de Metro 2033 est aujourd’hui disponible en Amérique du Nord et dans le reste du monde sur la PlayStation3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et les PC équipés de Windows.

«Nous sommes très heureux de proposer Metro: Last Light aux joueurs et nous avons toute confiance en la qualité du jeu », a déclaré Menno van der Bil, Directeur commercial international de Deep Silver. «Je suis persuadé que Metro: Last Light satisfera les fans de la série et Deep Silver est fier d’ajouter un titre d’un tel niveau à sa gamme de jeux. »

Metro: Last Light est un jeu de tir en vue subjective développé par le studio ukrainien 4A Games.

Nous sommes en 2034, une guerre nucléaire a transformé le monde en désert post-apocalyptique. À Moscou, les tunnels du Metro sont devenus le nouveau foyer des habitants de la cité. Au plus profond des catacombes, ils luttent pour leur survie, repoussant des hordes de mutants hideux, nés de l'atmosphère toxique de la surface, ainsi que d'autres factions humaines qui cherchent désespérément à s'emparer des quelques bribes de terre encore hospitalières. Tout en s'affrontant, ces factions recherchent l'instrument du jugement dernier qui pourrait être la clé de la victoire. La guerre civile est inévitable. L'heure est grave, et en guidant Artyom dans ses aventures, les joueurs vont incarner le dernier espoir de l'Humanité.

Le scénario de Metro: Last Light a été écrit par Dmitry Glukhovsky, auteur de la célèbre nouvelle Metro 2033 qui a inspiré ces deux jeux vidéo. Glukhovsky a également supervisé l'écriture de tous les dialogues de Metro: Last Light. Les romans Metro 2033 et Metro 2034 de Glukhovsky se sont vendus à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde. En 2013, son nouveau roman, Metro 2035, sera publié hors de Russie. Les droits d'adaptation cinématographique de Metro 2033 ont été achetés par la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) et le tournage du film est actuellement en cours de préparation.

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : Deep Silver

Studio : 4A Games

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-05-16

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager