Menu
Logo World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz prend d'assaut les tablettes et smartphones


PC online [ Wargaming ]

Wargaming élargit sa présence multiplateforme avec un nouveau titre sur mobile

World of Tanks Blitz

Wargaming, développeur et éditeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui World of Tanks Blitz, un jeu MMO-action free-to-play mobile créé spécifiquement pour tablettes et smartphones. Inspiré par la version PC de World of Tanks, World of Tanks Blitz propose toute l’action, le travail d’équipe et les sensations de jeu pour lesquels la série est connue, le tout en version portable pour une expérience accessible immédiatement.

World of Tanks Blitz proposera plusieurs nations, incluant les Etats-Unis, l’Allemagne et l’Union soviétique, et une liste impressionnante de véhicules qui comprend des chars moyens, des chars lourds et des chasseurs de chars, avec leurs qualités propres. Profitant de la technologie tactile des plateformes, les joueurs auront besoin d’à peine plus que leurs pouces et de volonté pour se jeter dans la bataille. Mais, tout comme dans World of Tanks, vaincre nécessitera plus qu’un doigt à l’affût sur la gâchette, le véritable succès d’un commandant sera conditionné par la maîtrise des éléments tactiques et de l’esprit d’équipe.

Jouable sur un large éventail de terminaux Android et iOS, World of Tanks Blitz propose des graphismes dignes d’une console et une physique réaliste qui assurent que chaque affrontement avec l’ennemi et chaque impacte d’obus soient ultra-réalistes. Que ce soit en allant au travail ou en se reposant à la maison, les joueurs peuvent découvrir de courtes et intenses batailles joueurs contre joueurs, en 7 contre 7, presque instantanément.

«Avec World of Tanks Blitz, nous faisons de notre mieux pour donner aux joueurs une expérience qui pourrait rivaliser avec tout ce qu’ils pourraient trouver sur une console », a déclaré Victor Kislyi, PDG de Wargaming. «Nous nous sommes toujours engagés à proposer World of Tanks sur de nouvelles plateformes et nous sommes excités de donner une chance aux joueurs de profiter du jeu d’une nouvelle façon. »

World of Tanks Blitz rejoint World of Tanks Generals, jeu sur navigateur annoncé récemment et base sur l’univers World of Tanks, comme le dernier exemple de la stratégie d’expansion multiplateforme dans l’espace mobile. Les deux jeux feront partie du portail Wargaming.net Service, qui verra la réunification de tous les titres Wargaming rassemblés dans un système d’identification unique.

Images de World of Tanks Blitz

World of Tanks Blitz (image 1) World of Tanks Blitz (image 2) World of Tanks Blitz (image 3) World of Tanks Blitz (image 4) World of Tanks Blitz (image 5) World of Tanks Blitz (image 6) World of Tanks Blitz (image 7) World of Tanks Blitz (image 8)

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks Blitz

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Tanks Blitz

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager