Menu
Logo Hell Yeah ! Pocket Inferno

Hell Yeah ! Pocket Inferno

Ash, le prince des enfers reprend du service dans Hell Yeah ! Pocket Inferno


iPhone, iPodT, iPad [ SEGA - Arkedo Studios ]

Attention, ça va saigner sur l'App Store

Hell Yeah ! Pocket Inferno

SEGA Europe et SEGA of America Inc. sont diaboliquement excités de lancer aujourd’hui sur l’App Store Hell Yeah! Pocket Inferno pour 0,89 €. Arkedo Studios, les créateurs du jeu console à succès Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort, sont de retour avec un jeu flambant neuf. Ash, le prince des enfers, revient en force dans un run&gun spécialement conçu pour un gameplay tactile.

Enfourchez votre scooter équipé du jetpack et défoncez 30 horribles monstres qui pullulent dans les 50 niveaux inédits et sanguinolents de Hell Yeah ! Pocket Inferno. Amassez de l’argent pour devenir le lapin le plus cool en débloquant 50 nouveaux masques et 15 habillages pour votre jetpack.

Si vous cherchez bien et que vous parcourez les niveaux en long et en large, vous pourrez dénicher la pièce maudite. Cachée dans chaque niveau, elle débloque des passages secrets remplis de gâteries salaces. Non, ne commencez pas à imaginer des choses....

Vous voulez montrer au monde entier comment manier un engin de mort (surtout ceux et celles qui vous entourent dans le métro, le train ou le bus) ? Ok, bon, alors achetez ce jeu d’action et montrez leur qui est le patron.

Images de Hell Yeah ! Pocket Inferno

Hell Yeah ! Pocket Inferno (image 1) Hell Yeah ! Pocket Inferno (image 2) Hell Yeah ! Pocket Inferno (image 3) Hell Yeah ! Pocket Inferno (image 4)

Vidéo de Hell Yeah ! Pocket Inferno

Informations complémentaires

Titre : Hell Yeah ! Pocket Inferno

Editeur : SEGA

Studio : Arkedo Studios

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2013-02-21

Votre avis sur Hell Yeah ! Pocket Inferno

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager