Menu
Logo Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort de sortie le 3 octobre 2012


PSN, XBLA, PC online [ SEGA - Arkedo Studio ]

Attention chaud lapin

Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Le jeu de SEGA et d’Arkedo en marche vers le Xbox Live, le PlayStation Network et Steam.

SEGA Europe, SEGA America Inc. et Arkedo commercialiseront Hell Yeah ! La fureur du lapin mort en version digitale le 3 Octobre prochain. Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE Arcade pour 1200 points et sur PC (via Steam) et PSN au prix unique de 12.99€.

Hell Yeah ! La fureur du lapin mort vous emmène dans un conte diaboliquement burlesque où vous incarnez Ash, prince des enfers de son état. Le but du jeu : assouvir sa soif frénétique de vengeance.

«Nous sommes impatients de montrer Hell Yeah ! La fureur du lapin mort à Paris ce jeudi, d’autant que la France est un territoire clef de notre line up digital. » explique Patrick Cowan, producteur pour SEGA Europe. «Avec son gameplay ultra jouissif, son univers décalé et cartoon gore Hell Yeah se savoure comme une expérience semblable à aucune autre. Nous sommes honorés de travailler avec une équipe aussi créative que celle d’Arkedo. » se réjouit le producteur.

On ne badine pas avec Hellthernet

Jusqu’où irez-vous par vengeance ? Ash, lui, décide de faire la peau à un certain Fat Rabbit, ayant diffusé des photos compromettantes de votre héros sur la toile (Hellternet). Comme la vengeance est un plat qui se mange chaud, vous décidez de faire la peau illico à votre rival. Démembrez, explosez, découpez, mais n’ayez crainte. Avec un attirail digne d’un boucher, suivez Ash dans les dédales de l’enfer et éliminez tout ce qui bouge armé d’un Jet pack. Et comme le diable est dans les détails, ne manquez pas de collectionner un maximum de monstres et de bonus sur votre passage.

Hell Yeah !! Votre réputation vaut bien une virée en Enfer ? Non ?

Images de Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 1) Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 2) Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 3) Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 4) Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 5) Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort (image 6)

Vidéo de Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Informations complémentaires

Titre : Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Editeur : SEGA

Studio : Arkedo Studio

Plateformes : PSN, XBLA, PC online

Date de sortie : 2012-10-03

Votre avis sur Hell Yeah! La fureur du Lapin Mort

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager