Menu
Logo Hell Yeah

Hell Yeah

Question brulante : Les Monsters vont-ils en enfer


PC [ Sega - Arkedo Studio ]

SEGA et Arkedo Studio annoncent un jeu au tempérament bouillant

Hell Yeah

SEGA Europe Ltd. et SEGA America, Inc., sont heureux d’annoncer l’arrivée de Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit! Comment, vous n’en avez pas encore entendu parler ? C’est parce qu’il n’avait pas encore été annoncé ! Débordant d’hémoglobine pour rire, maculé de fausses tâches de sang, avec pour héros un lapin au sang chaud sujet à des accès de violence extrême : que demander de plus à un jeu ? Qu’une foreuse puisse être employée comme arme ? On y a pensé ! Venu des profondeurs de l’Enfer et développé par Arkedo Studio, ce jeu pour un joueur sortira sur le Xbox LIVE Arcade pour la console Xbox 360 de Microsoft, sur PlayStationNetwork, et en version téléchargeable pour PC courant d’année 2012.

Vous incarnez un lapin démoniaque nommé Ash, Prince des Enfers et craint de tous… sauf de votre pire ennemi, Fat Rabbit. Ce dernier vient de poster sur Hellternet des photos compromettantes, ce qui vous met sérieusement en rogne ! Vous voulez l’envoyer brûler en Enfer et vous occuper de lui, afin d’assouvir une vengeance aussi bouillante que votre caractère. Vous partez à sa recherche, équipé de votre fidèle foreuse (ainsi que d’autres armes personnalisables), et explorez le vaste monde de Hell Yeah! Dans les profondeurs des abysses, personne n’entendra crier les victimes que vous massacrerez à la chaîne avec votre chignole, en exterminant sans relâche les hordes de créatures moches et malpolies à la solde de Fat Rabbit. N’ayez pas de remords, ces affreux méritent leur sort ! Après tout, c’est vous contre l’Enfer tout entier !

«L’union divine entre Arkedo et SEGA a donné ce jeu diaboliquement bon, qui nous fait pécher par orgueil et envie. Hell Yeah! » commente Haruki Satomi, Senior Vice Président du Digital Business de SEGA of America.

«Union divine : c’est exactement les mots que nous cherchions ! Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous allons montrer à nos mamans cette citation de SEGA. Puis nous reviendrons car nous avons un grand jeu à vous présenter ! » déclare Camille Guermonprez, Chef Cuisinier du Studio Arkedo.

Pour plus d’informations sur ce jeu et accéder au blog officiel.

Images de Hell Yeah

Hell Yeah (image 1) Hell Yeah (image 2) Hell Yeah (image 3) Hell Yeah (image 4)

Vidéo de Hell Yeah

Informations complémentaires

Titre : Hell Yeah

Editeur : Sega

Studio : Arkedo Studio

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Hell Yeah

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager