World of Tanks
De nouveaux challengers blindés annoncés pour World of Tanks
De nouveaux chasseurs de chars sous les projecteurs dans la mise à jour 8.4
Wargaming dévoile aujourd'hui les premiers détails de sa mise à jour 8.4 pour son jeu MMO-action World of Tanks. Le nouveau contenu de cette mise à jour élargira la liste des tanks en jeu avec un nombre impressionnant de véhicules de combat, incluant les nouveaux chasseurs de chars pour les nations britanniques et soviétiques, ainsi que de nouveaux chars légers pour l'arbre technologique allemand.
La nouvelle version permettra aux joueurs de se placer aux commandes de 10 des meilleurs chasseurs de chars britanniques, y compris l'Universal Carrier QF 2, le véhicule de combat blindé le plus produit dans l'histoire, et le modèle A39 Tortoise, un chard lourd porteur d’un canon d'assaut conçu pour détruire les fortifications les plus imposantes et lutter directement contre les chars lourds adverses.
«La mise à jour 8.4 introduit la deuxième invasion britannique dans World of Tanks, renforçant le choix de chars avec une redoutable armée de chasseurs de tanks », a déclaré Mike Zhivets, producteur de World of Tanks. «Cette nouvelle ligne de cuirassés va vraiment mettre en valeur l'ultime évolution de la conception de chasseurs de chars britanniques, du canon embarqué très maniable jusqu’aux plus énormes tanks. »
L'arbre soviétique technologie sera également élargi avec le massif et percutant chasseur de chars SU-100Y, idéal pour cibler les tanks les plus lourds de l’ennemi. L'arbre technologique allemand verra aussi l'introduction de trois nouveaux chars légers.
Quatre cartes du jeu proposeront une refonte visuelle dans la mise à jour 8.4 : Steppes, Fisherman’s Bay, Ensk et Live Oaks. Et, pour les nouveaux joueurs de World of Tanks, le jeu sera mis à jour avec un tout nouveau tutoriel couvrant les contrôles du char, la mécanique de tir, et les tactiques de base du combat.
Images de World of Tanks
Informations complémentaires
Titre : World of Tanks
Editeur : Wargaming.net
Studio :
Plateformes : PC online
Date de sortie : à définir