Menu
Logo The West

The West

Un peu d'amour dans l'Ouest sauvage : The West célèbre la Saint Valentin


Web [ InnoGames ]
The West

InnoGames fera souffler un vent d’amour dans son jeu web The West. Au menu des festivités : des quêtes additionnelles qui donneront accès à des bonus spéciaux. Parce que les Cow-boys aussi ont droit à la Romance, ils pourront dégainer des Roses au lieu des armes habituellement disponibles lors des duels.

Le bon, la brute…et le bouquet

Pour donner à la fête des amoureux tout son sens, les nouvelles quêtes varieront selon le sexe du personnage. Cerise sur le gâteau, tous les braves qui renonceront à l’usage de la violence (au nom de l’amour bien entendu) décrocheront de délicieux cadeaux. Pour ce faire, les héros de l’Ouest sauvage devront mettre la main sur trois bouquets de roses pendant leurs missions. Ils pourront évidemment s’armer de cet arsenal amoureusement piquant pendant les duels. Si toutefois deux duellistes, face à face, dégainent un bouquet, ils recevront conjointement des points de talents supplémentaires.

En complément, la boutique du jeu proposera un baluchon aux couleurs du dieu de l’amour, Cupidon. Ce nouvel attirail améliorera le nombre de fleurs obtenues pendant les duels. Il sera disponible jusqu’au 20 Février prochain. C’est le bouquet, alors en selle cow-boys!

Images de The West

The West (image 1) The West (image 2)

Informations complémentaires

Titre : The West

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur The West

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager