Menu
Logo The West

The West

L'Aventure avec un grand A s'ouvre aux fines gâchettes : The West se dote de nouvelles fonctionnalités


PC online [ InnoGames ]
The West

InnoGames lance aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité pour son RPG en ligne The West. Ce nouveau système de bataille multijoueur appelé «Les Aventures » permet aux joueurs de se défier lors de combats au tour par tour dans les plaines sauvages du Far West. Le gagnant se verra attribuer une récompense de choix. Quirin Stubbe, Game Designer de The West, nous détaille cette nouveauté dans une vidéo.

Chaque aventure se déroule en plusieurs manches, durant lesquelles le joueur doit mettre à profit ses capacités de se déplacer, soigner, bloquer ou envoyer des tirs particulièrement puissants et pénétrants. A chaque tour, il peut consommer un maximum de deux poins d'endurance.

Les Aventures commencent avec deux équipes de maximum 5 joueurs en mode domination l’une contre l’autre. L’objectif est de récupérer trois bâtiments stratégiques répartis sur la carte : la banque, le saloon et le puits de pétrole. Pour gagner la partie, les équipes doivent récolter au moins 35 points. Le nombre de points dépend du nombre de bâtiments récupérés. D’autres nouveautés seront annoncées prochainement.

Les aventuriers de The West n’ont rien à perdre à se lancer dans ces batailles. Ils peuvent au contraire y gagner des points vétérans. Ces points servent de nouvelle monnaie dans l'Union Pacific Shop. Les équipes qui auront collecté assez de points pourront même recevoir des coffres-forts contenant des récompenses aléatoires comme des armes ou de nouveaux sets.

Images de The West

The West (image 1) The West (image 2) The West (image 3) The West (image 4)

Vidéo de The West

Informations complémentaires

Titre : The West

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur The West

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager